Aller au contenu

Le Bureau De Roverpatger Au Fond Du Garage


Roverpatger

Recommended Posts

  • Réponses 49,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Nofioul

    6742

  • Alfajedi

    5185

  • steph67

    2860

  • alfisto

    2104

Top Posters In This Topic

Posted Images

Merci, Jedi moi j'ai eu droit a un panier plein de viennoiseries ce matin :biz:

En effet, debout à 8h un dimanche, faut bien un changement d'heure pour expliquer ça :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh 21 et 19... Ils ont chacun le permis et une voiture déplaçoire, du coup on a pu acheter un spider 2 places :unedent:

C'est beau d'être libre comme l'air... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va convertir tout le forum au sky avec le Jedi et Vdue.... :unedent:

Je suis plongé dans mes cadastres de deux cents ans et mes villages disparus.... Encore de belle balades en perspective pour les bagnoles... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouah... hier soir l'apéro était bof bof... A défaut j'ai tenté le Clan Campbell... :puk: (pas taper Nofioul, pas taper...) 'faut vraiment que je recharge le bar moi... Bon ce matin c'est congé et boulot dans ma grange (pas loin de 200 ans celle-là) qui peu à peu ressemble à une maison! Bonne journée chers amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite journée tranquille pour la reprise. Je sors le jaune du bar, les caouettes du placard et la tapenade et l'eau fraîche du frigo!

Si vous voulez autre chose, ça va être chaud après le week-end qui vient de passer!

Et en plus maintenant je suis loin de l'Espagne! :cry1:

Modifié par Alfajedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis Béziers, il y a une 1h30 de trajet pour Le Perthus, je faisais le plein en clopes et alcool en un après-midi. Là il me faudrait 3h00 pour l'Espagne et 3h30 pour Andorre! C'est pas le même coût et c'est plus chaud pour amortir les frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, si tu vas aux USA, pense aussi a ramener des fringues, c'est moitié prix de chez nous !

Bon, moi je suis au Mojito.... De retour des Landes où on est allé chercher le dernier joujou d'EpousiX, elle vous racontera :unedent:

Bonne soirée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut aussi être sexy un extincteur, appréciez ! :unedent: Ils ont mis les bas résilles

31102011242.jpg

Et de sacrés dragueurs, regardez celui de droite enlaçant les deux filles par le cou...

31102011243.jpg

Allez, je me sers un Martini Bianco ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bizarre quand même celui de droite, le dragueur! Il porte lui aussi des bas résille!

:aro_mdr: bien vu !! :unedent: Enfin il sort avec des mannequins plus grands et fins que lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...