Aller au contenu

Le Bureau De Roverpatger Au Fond Du Garage


Roverpatger

Recommended Posts

  • Réponses 49,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Nofioul

    6742

  • Alfajedi

    5185

  • steph67

    2860

  • alfisto

    2104

Top Posters In This Topic

Posted Images

Ce dimanche soir là ne me déplaît pas pour une fois, car demain je ne bosse pas et surtout je serais propriétaire. ^_^

Donc ce soir, c'est moi qui "pré-rince". :cheer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Nan, dans la semaine, je m'en fous.... Par contre je hais les dimanche soir..... :angry:

Et en plus la semaine est complète. :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a un qui a raté l'heure du "Putain c'est dimanche soir :cry1: :cry1: "

Il doit encore être en train de chercher l'essuie-glace de Pénélope ou d'essayer de faire tenir sa boite à gants fermées! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je vais fermer histoire de laisser au zinc le temps de refroidir parce que je sens que certains vont pas tarder à faire l'ouverture.

Petite info, on a pas fait le chiffre ce soir, c'était pas l'émeute. :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que fermeture et ouverture se confondent, ça fait toujours plaisir un bar ouvert 24 24 :unedent: Allez je file au boulot, la sécurité n'attend pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai signé pour ma maison ce matin, donc TOURNÉE GÉNÉRALE.

Par contre, il y un truc pas top, c'est que je perds l'ADSL, donc je pense que je vais malheureusement un peu moins traîner sur ARO en soirée. Mais bon vu ce qui m'attend en occupation, c'est peut-être un mal pour un bien...

Modifié par richie35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation. Je ne sais pas en région bretagne comment ça se passe mais en loire atlantique le conseil général aide les gens habitant en zone non couverte par l'ADSL en leur fournissant le matos pour recevoir le net par satellite. Renseigne toi mais si ça se trouve il y a un truc similaire chez toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis justement en train de me rencarder là-dessus, mais de toute façon je vais surement être quelques semaines en bas débit. :( Heureusement que tout le reste me plaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...