Aller au contenu

Le Bureau De Roverpatger Au Fond Du Garage


Roverpatger

Recommended Posts

  • Réponses 49,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Nofioul

    6742

  • Alfajedi

    5185

  • steph67

    2860

  • alfisto

    2104

Top Posters In This Topic

Posted Images

avec moi tu vas avoir du mal nofioul !!! :aro_mdr: :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite, si tu traines dans le coin, c'est plutôt autour de toi que le gars va se mettre en orbite.... :unedent:

Je me prends un Cardhu à la santé de la mère Nath et du retour de l'Alsacos dans le bar.... :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite, si tu traines dans le coin, c'est plutôt autour de toi que le gars va se mettre en orbite.... :unedent:

Je me prends un Cardhu à la santé de la mère Nath et du retour de l'Alsacos dans le bar.... :bigrir:

:aro_mdr: :aro_mdr: :aro_mdr: :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Olensvag: La prochaine fois que tu passes à la maison, passe plus tard dans la soirée qu'on se fasse un plan Cardhu....

@Nath: Ben quoi ? Moi aussi, je suis un vieux machin, j'assume parfaitement.... :unedent:

Quoiqu'il en soit bon anniv et tout ce que l'on peut te souhaiter de meilleur pour toi et ton Alfa....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RRhho Gillou!!!!

Quand à mon Alfa.... je ne sais pas combien de temps je lui donne encore.... Tient ca peut etre une question interressante ça....

Une Ti 1l9 16s.... A combien jugez vous la vie????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez pour une fois je délaisse mon vieux sky pour du champagne mais c'est bien pour l'anniv de Nath. Le seul jour de l'année où j'en bois d'ailleurs!

Moi son age je le connais mais je vous le dirai pas juste qu'elle ne les fait vraiment pas ses XX ans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'âge de Nath, merci de m'envoyer un MP. Je vous le communiquerai dès que j'aurais reçu le petit chèque qui va bien... -_-

Idem pour ceux qui m'ont réclamé des photos de Steph67 avec Gillou sous la douche. On ne discute pas les prix.. :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...