Aller au contenu

Le Bureau De Roverpatger Au Fond Du Garage


Roverpatger

Recommended Posts

  • Réponses 49,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Nofioul

    6742

  • Alfajedi

    5185

  • steph67

    2860

  • alfisto

    2104

Top Posters In This Topic

Posted Images

:unedent: Et voilà, il y a un vampire dans le coin et tout le monde se casse!!! Quand à des infos interressantes sur Steph! Je vous le dit, c'est MOI qu'il faut payer et personne d'autre!!!!

Quand à mon age... je vais être crue.. mais.. merci j'essaye d'oublier là...! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a un truc dont je me fous c'est bien l'âge des gens.... Quant au mien, c'est super cool, tout le monde me prend pour plus vieux que je ne suis, ça ne me dérange pas du tout et ça me fait même rigoler..... :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a qui coupent le sky au caca cola par là... :blink:

Bon en attendant moi j'coupe pas mais j'me coltine un courrier pour (enfin contre) mon garageot, celui qui a flingué la BVA toute neuve de mon espace V6... M'en vais te lui coller une de ces pression à c't'homme là moi! Rgntudju...! canongun

Modifié par vdue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, quand Sarko arrive, le monde doit s'arrêter de tourner autour de lui.....

On a du se trouver dans les mêmes bouchons ce matin, Bzeded !

Bon sur ce, j'ai la crève, et la tête comme une calebasse... Je vais me faire un cacheton tiens :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

je vais reprendre un petit café moi pour finir l'aprem. Il faudrait aussi que je rappel le camping pour le rasso il faut que je vois pour réserver la salle ou savoir si il faut que je la loue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...