Aller au contenu

Le Bureau De Roverpatger Au Fond Du Garage


Roverpatger

Recommended Posts

  • Réponses 49,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Nofioul

    6742

  • Alfajedi

    5185

  • steph67

    2860

  • alfisto

    2104

Top Posters In This Topic

Posted Images

alors, raconte un peu, et ce concert ? bien ou bien ?

Je me suis régalé. J'avais hésité à y aller et tellement d'ailleurs qu'il n'y avait plus de places. Mais finalement ils en ont remis en vente dans la fosse. J'ai pris quand même. Je me suis calé le cul sur une barrière au fond au pied des gradins pile poil au miliey, j'avais une super vue. En plus il y avait une avancée de la scène qui m'a permis de les voir de prés. Pas autant que la première fois où j'étais au premier rang mais j'étais jeune, j'avais que ça à faire d'arriver devant la salle à 14h. J'ai quelques photos (une centaine en fait), je trie ça et j'en mettrai quelques unes dans le bar si il y a des amateurs.

Sinon une petite Addel fraîche ça intéresse quelqu'un?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui kangourou, un bon café bien serré stp, ça va peut-être réussir à me réveiller... quoique...

désolé alouette pour ton pikachu, j'étais pas au courant (d'où ma question)

super soirée j'imagine jedi, ce genre de photo me rappelle le concert de Maiden quand j'étais (plus) jeune

toutes ces lumières, ce monde, ce son... RIP 1980 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand soleil sur Angoulême ce matin et quel joie de se réveiller à 9h, ça change de la semaine !!!

Aujourd'hui, promenade en boxer en vue !! Même par temps de pluie, ils ont besoin de se réveiller un peu... Ah comme je les aime !!!

Bon we à vous les amis et au plaisir de vous retrouver en vrai un de ces jours quand même surtout les plus proches n'est ce pas Kangourou !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kangourou24

Oui Cagouille j'ai bien compris ton message :bigrir:

Ici en Dordogne il fait grand soleil pourvu que sa dur

La balade en boxer pour moi c'etait hier :wub: sinon l'heure de réveil toujours 4h40 les joies de la grande distribution <_< mais bon je peut pas avoir tout mes aprémidi et le week end complet quoi que ... :unedent:

Je vais allé manger et après petite réunion au taf ou le Kangourou va se faire déchirer canongun la semaine à été dur :aro_connerie:

Mais bon j'ai ARO et du Cardhu pour me remonter le moral et bien sur mes 2 alfas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mince, ah ça c'est sur que la grande distri c'est un monde à part.... Euh quelle connerie t'aurait faite ? En tout cas tiens nous au jus du résultat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kangourou24

Rien de grave juste 2/3 truc oublié mais bon c'est que le 2éme semaine que je suis dans ce rayon donc il faut aussi que je prenne mes repères

J’espère avoir l’indulgence du jury :unedent: mais j'y crois pas trop c'est pas un milieu indulgent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

Surprise ce midi je découvre un forum en pleine transformation. Je sens que le résultat sera superbe. Je comprends mieux pourquoi je ne pouvais pas me connecter hier soir. Dernière après midi de boulot avant le week end :4_16_1:

Sympa tes photos Alfajedi, j'ai des photos du concert de Grégoire à Limoges mais avec un portable et au fond de la salle on voit rien :aro_mdr:

Je rends l'antenne. Bonne après midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui, même souci hier soir, pas moyen d'accéder à notre bistrot, mais découverte de cette interface modifiée ce matin, on attend la suite avec impatience

Modifié par Cagouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...