Aller au contenu

Le Bureau De Roverpatger Au Fond Du Garage


Roverpatger

Recommended Posts

Invité Kangourou24

Oui je sait sa m'arrive aussi mais bon la semaine à était particulièrement pénible sa faisait longtemps que sa ne m'était pas arrivé

C'est que j'ai des grandes responsabilité je gère les rayon alcool et vin :beer::unedent: ainsi que le soda (mais sa on s'en fout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Nofioul

    6742

  • Alfajedi

    5185

  • steph67

    2860

  • alfisto

    2104

Top Posters In This Topic

Posted Images

C'est clair que avec les fêtes qui approchent y a du taf dans la grande distrib'. Moi je suis en plein dans les jouets. Mais bon ça y est c'est les vacances!

Je sors l'apéro, c'est ma tournée du coup!

Tu étais sur quel rayon avant de passer aux liquides, Kangourou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kangourou24

C'est clair que les catalogues défilent à vitesse grand V en cette fin d'année

Avant j'était au bazar donc les jouets je connais aussi j'ai pris les liquide depuis le début du mois pas facile l'intégration mais sa va le faire

Tu fait quels rayon toi?

Si tu sort l'apéro j'en veut bien un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout le groupe loisir comme ils disent chez nous, ça me fait tout un tas de rayons: auto, bricolage, jouets, sport et détente, jardin, papeterie, bagages et librairie. Et je m'occupe aussi de la station service. Mes journées sont bien remplies je peux vous le dire.

C'est chaud de prendre le liquide deux mois avant Noël, bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tout ce que boit Nofioul il fallait bien qu'on trouve quelqu'un qui nous fasse un prix surtout qu'il ne tourne pas au Label5 à 10€ la quille, ce vieux amateur de nectar des dieux écossais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kangourou24

J'ai tout le groupe loisir comme ils disent chez nous, ça me fait tout un tas de rayons: auto, bricolage, jouets, sport et détente, jardin, papeterie, bagages et librairie. Et je m'occupe aussi de la station service. Mes journées sont bien remplies je peux vous le dire.

C'est chaud de prendre le liquide deux mois avant Noël, bon courage!

C'est l'équivalent du bazar chez nous c'est exactement ce que je faisait sauf la station je confirme c'est raide effectivement le liquide avant les fétes c'est très tendu mais j'aime bien les défis

c'est ça la source de tout ce 'sky :na:

content que ta journée se soit finalement bien passée.

un apéro pour moi aussi, j'sors les cahuètes.

Merci

ET oui faut bien l'alimenter ce bar avec tous les soiffard qu'il y a :cheer::lol2:

Avec tout ce que boit Nofioul il fallait bien qu'on trouve quelqu'un qui nous fasse un prix surtout qu'il ne tourne pas au Label5 à 10€ la quille, ce vieux amateur de nectar des dieux écossais!

Je contrôle mon stock de Cardhu au cas ou il passe à l'improviste

J'ai aussi du Lagavulin 16ans au cas ou :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens tiens... Vous parliez de quoi ? :P

J'ai mis un petit diaporama souvenir ici: http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php?/topic/25161-photos-et-conclusions-du-meeting-8579/page__st__340

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parlait de bon sky, je prendrais bien de ton Lagaluvin, Kangourou et Nofioul aussi je pense. Va chercher la palette planquée au fond de ta réserve derrière le gerbeur. Celle qui ne contient que les plus de 12 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'inquiérude pour Pilachu, elle roule, mais elle a une fesse qui n'est plus tout à fait à la même hauteur que l'autre....

Après-midi passé avec le pote mécano. Très instructif d'entendre parler un "vieux" sur les voitures qu'il a pu réparer ou refaire entièrement. Il parle bien de retraite mais veut continuer quand même à bricoler plein de vieux machins. Il a vraiment ça dans la peau.

Je me prends un Cardhu :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch... encore une journée passée à rendre ce tas de cailloux confortable... Et dire que j'étais en vacances toute cette semaine pour avancer là-dedans mais du coup, même pas le tps d'avaler un godet avec les potes... Pour le Lagavulin post adolescent, je prends! Ici le bar est vide, heureusement que le bureau du taulier est toujours bien fourni! Aller, je m'fais un p'tit Kaamelott et je file me pieuter, demain on rattaque les planchers.

Modifié par vdue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh beh Kangourou, si tu montes chez Nofioul, je m'inviterai aussi ça lui fera deux 33 à la maison comme ça ! Il ne saura plus où donner de la tête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plongé une fois de plus dans l'histoire et j'en ai pour un moment....

J'offre volontiers un bon Speyside à ceux qui passeront dans le bar, qu'il soient en 33, en Bécane ou en diesoul....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ami "Déessiste", qui vit non loin de chez le Jedi et qui accessoirement bosse dans une boîte de pompes funèbres, vient de m'envoyer cette photo....

Lui même devant une "Maserati Corbillard".... Un truc pour les gens qui ont un certain art de vivre, mais surtout de mourir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kangourou24

C'est clair !!!! Si un jour tu passes dans le coin, on ira boire un coup chez lui.... Tu lui causeras de ta 33....

Sa sera avec plaisir surtout que la Vendée n'est pas très loin de la Dordogne

Oh beh Kangourou, si tu montes chez Nofioul, je m'inviterai aussi ça lui fera deux 33 à la maison comme ça ! Il ne saura plus où donner de la tête !

L'invasion des 33 en Vendée :lol2:

Et puis on va pas allé chez Nofioul avec des diesoul

Édit: le café est chaud

Modifié par Kangourou24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kangourou24

Petit tour avec la 156 pour aller chercher le pain sa marche quand même pas mal sa faisait un moment que je l'avait pas conduite

Faudrait que je la compare à ma 33 et ses carbus mais à mon avis il n'y a pas une grande différence :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien j'ai quand même osé y aller moi chez Nofioul avec ma 146 JTD... Et j'ai été fort bien accueilli, comme un roi même ! Malgré la petite déception de ne pouvoir essayer cette trenta tre que Richard envisageait, de mon côté, j'ai néanmoins eu la joie de faire une virée en Aronde et en Barchetta comme conducteur... ;) Y'a pas à dire, C'est une maison chaleureuse ! Avec discussions passionnées, passionnantes au gré d'une petit elixir toujours de fort bonne qualité ! Je reviens les yeux fermés à cette adresse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kangourou24

Bien entendu je rigolé quand j'ai dit ça :zen:

Je sait bien que Nofioul n'est pas regardant sur le moteur quand il invite des gens chez lui mais je pense qu'il appréciera plus de voir 2 "33" débarque vu sa passion pour les anciennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...