Aller au contenu

Le Bureau De Roverpatger Au Fond Du Garage


Roverpatger

Recommended Posts

  • Réponses 49,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Nofioul

    6742

  • Alfajedi

    5185

  • steph67

    2860

  • alfisto

    2104

Top Posters In This Topic

Posted Images

Salut Alfisto ! T'en as mis combien de kilos dans l'évier et les chiottes ?

@ vdue: C'est vrai qu'une GTA, rien de mieux pour transporter des bouteilles aux copains.... :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nofioul, connais-tu ce vieil adage motard qui disait à propos des motos tchèques: "Jawa pas vite mais Jawa loin"? Avec la GTA y a pas de quoi transporter toute une palette de Glenlivet mais au moins, impossible d'arriver à la bourre à l'apéro!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oupsss... Jawa pas assez vite pour poster moi... !

En revanche je me trouve un peu trop pressé de laisser respirer le fond de ma bouteille de Jack...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais des trucs à poster pour Alisto et Vdue.... Mais bon, le pitoyable Firefox a planté (il paraît que c'est le navigateur N°1)

Dernière clope et au pieu......

Modifié par Nofioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sommes le 02/01/12, beaucoup doivent reprendre ou doivent avoir déjà repris une activité normale. A toutes et tous qui passeront par là ce matin, servez-vous un bon café ou thé ou autre, les tasses sont propres et j'ai détartré la cafetière. Pour ma part, j'enchaîne encore une semaine de taf à la baraque. Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Bonjour à tous, difficile le réveil ce matin, meme si j'ai bossé la semaine derniere j'avais l'impression d'etre un peu en vacance. un gros café pour moi, j'ai amené des tartes au praline si vous voulez vous servir

p5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les AROnautes

Les rayons du soleil ont précipité ma levée, et une fois le pied au sol c'est la pluie qui est arrivée :angry: Je fais une cafetière de café bien noir histoire de réveiller les esprits de certain. Bonne journée aux travailleurs "espèce de plus en plus menacée".

Modifié par Roverpatger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...