Aller au contenu

Le Bureau De Roverpatger Au Fond Du Garage


Roverpatger

Recommended Posts

  • Réponses 49,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Nofioul

    6742

  • Alfajedi

    5185

  • steph67

    2860

  • alfisto

    2104

Top Posters In This Topic

Posted Images

Ca a été grass'mat' pour moi ce matin. Je ne bosse pas mais j'en profite pour amener ma fille au collège. Elle aime quand son vieux père la dépose avec la MiTo mais elle ne veut pas que je prenne le Sprint, je ne comprends pas pourquoi! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les AROnautes

Merci Kangourou, je vais prendre un grand bol pour me réveiller car dehors le soleil brille brille brille. Je pense qu'une ballade à pied sur les plages s'impose. je souhaite une bonne journée aux AROnautes travailleurs, chômeurs, vacanciers, étudiants, glandeurs, etc ..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein d'habitude 6h00 c'est plutôt l'heure à laquelle je commence. Et demain c'est même 5h30 pour un inventaire. La nuit va être courte avec les trois premiers épisodes de la nouvelle saison de Grey's Anatomy ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kangourou24

Moi aussi (j'ai faim et soif)!!!!

Quand j’étaie au rayon bazars j'avais 5 jours mais je devais des dimanches maintenant j'ai tous mes aprém (sauf le samedi ou je fini à 17h)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les dimanche, je ne suis pas obligé d'y aller à tous et puis quand j'y vais je touche en plus sur mon salaire l'équivalent de deux journées de travail. Et pareil pour les fériés, donc du coup, j'essaie d'en faire un max vu que c'est en partie avec cet argent que je retape le Sprint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les vilains, j'en profite pour venir partager un bon whisky ici, je suis heureux de retrouver enfin internet (problème de ligne et de box simultané)... On va enfin pouvoir à nouveau venir se détendre parmi vous et boire des canons !!

J'espère que je vous ai un peu manqué tout de même ! Vous en étiez vous rendu compte que je n'étais plus là ? Même pas je suis sûr !!

En tout cas, vous devriez entendre parler de moi prochainement... ou me lire... Eh oui, la célébrité, ça joue !

Une bonne et heureuse année à toutes et tous, invitez moi tant que vous voulez, j'adore partager expériences, discours et bonne ambiance avec vous mes potesses et potos alfistes jusqu'à point d'heure, n'est ce pas Nofioul...

Bientôt j'aurai sûrement le plaisir de rencontrer notre petit Kangourou, d'ailleurs il va falloir que je refasse une grosse mise à jour des pots que je suis... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée d'inventaire pour moi. C'est fou que cette période de l'année me plaît.....

Pas de problème Cagouille, tu sais que tu peux passer quand tu veux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça sera plutôt un petit Cardhu. Je suis naze, j'ai même pas le courage de regarder le premier épisode de la soirée Grey's Anatomy. Heureusement qu'il y a la redif sur la télé grâce aux box internet. Avant pour pouvoir regarder la première saison de Lost, fallait que je programme mon magnétoscope.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...