Aller au contenu

Le Bureau De Roverpatger Au Fond Du Garage


Roverpatger

Recommended Posts

  • Réponses 49,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Nofioul

    6742

  • Alfajedi

    5185

  • steph67

    2860

  • alfisto

    2104

Top Posters In This Topic

Posted Images

Moi j'bois tout le bar et me cale devant la cérémonie de clôture des J.O, j'attends le live de MUSE avec impatience!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez apéro pour tout le monde alors !! Première journée de reprise et je dirais que ça va plutôt bien ! A la nôtre les amis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci Kangourou j'en prend une ou même deux car c'est ma dernière semaine de congés et j'ai les boules :beer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry1: sa passe trop vite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois en avoir d'autres fin septembre mais chaque année c'est le bordel.

En tout cas j'aurais rien branlé depuis le début. Demain, changement des essuie-glaces de la Barchetta, c'est dire si le chantier va être énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une grosse sieste entre les deux!

Bon je vous laisse, le réveil est réglé pour 4h45 mais ce n'est pas dit que je retarde le réveil!

Modifié par Alfajedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta raison une chose a la fois et un petit cardhu entre la pose du gauche et celle du droit :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va peut-être en surprendre plus d'un, les vacances c'est bien, mais je trouve aussi sympa de reprendre le boulot ! Eh oui, c'est comme ça quand on se fatigue plus en we et vacs qu'en semaine ! Par contre, dur de me lever le matin, je vais investir dans un paland si ça continue pourtant couché tôt hier soir comparé à d'habitude.

Tu devrais pas faire des choses aussi risquées Rchard, tu ne te rends pas compte les mauvais gestes que tu peux faire avec un essuie glace comme relacher le bras et caser le pare brise ou alors t'enfiler le balai dans l'oeil et devenir aveugle, ou encore le prêter à l'infirmière qui a des idées bien plus irritantes...

En tout cas, je suis content moi de revoir mes ti rouges toujours aussi sages sur les murs !

Je vais quand même profiter du 15 août pour me reposer un brin... Et aller me dégourdir en soirée aujourd'hui avec un collègue de taf... Tite bière au bord de l'eau avec repas par la suite...

J'espère que vous passerez une bonne soirée accoudés au bar les amis et pas trop de critiques hein !! Les tabourets en sont tellement usés... Lovez vous dans nos nouveaux salons et canapés tous juste livrés pour déguster les nouveaux elixirs apportés par Nofioul... Y'a de fins connaisseurs et de grands dégustateurs. A votre plaisir !

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aller me dégourdir en soirée aujourd'hui avec un collègue de taf...

Il est poilu de la fesse ?

EG de Pikachu changés, occupations diverses dont, réparation d'un parapluie cassé par les chats (véridique), attaché la glycine et le chèvrefeuille qui à ce rythme là vont dépasser de 12 mètres au-dessus de la maison. Kermit rouge est passée devant l'expert de l'assurance. Seul le panneau arrière et le bouclier seront repeints, la trace sur la portière n'était qu'une trainée de plastique de l'autre voiture et qui est partie avec du polish.

Demain, opération sur le GTV du copain avec Papa_marco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée terminée plus tôt que d'habitude. Je sors des blanches bien fraîches du frigo.

Tu nous prendras des photos Nofioul de ce GTV qui s'arrange petit à petit sans qu'on le voit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas beaucoup avancé pour l'instant. Le "chef réunioniste" ayant de gros soucis cardio-vasculaires, il bosse 1/2 heure et est obligé de s'arrêter. Niveau carrosserie, il te rappellerait fortement ton Sprint avant les travaux, en pire.

Je pense toutefois que vous aurez une vidéo de la bête en route demain. Le réglage des carbus n'est pas top mais le bialb' fait un sacré boucan. Là, ça va être opération dégrippage des freins arrières.

A ce propos on cherche une jante à pas cher, s'il y en a qui ont ça... J'en parlerai plus dans mon showroom demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...