Aller au contenu

Le Bureau De Roverpatger Au Fond Du Garage


Roverpatger

Recommended Posts

  • Réponses 49,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Nofioul

    6742

  • Alfajedi

    5185

  • steph67

    2860

  • alfisto

    2104

Top Posters In This Topic

Posted Images

bon courage nofioul !!! un bon massage de la part d' alouette, un bon sky, un bon repas en amoureux et ce sera tout bon pour 2013 !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ça dans ton showroom Gillou.

Pas de réveillon à la maison Nofioul ce soir Le Lutin est parti avec des copines et nous on reste tranquillement ici. On verra bien s'il y a du monde qui passe (genre motards qui débarquent à 3 heures du matin).

Le dos va un peu mieux, mais c'est pas top.

Je signale à tous ceux qui passeront dans le bar cette nuit que l'infirmière sera seule. Elle a décidé de tricoter un chandail de laine rouge pour Gillou. Ca devrait l'occuper plusieurs jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je signale à tous ceux qui passeront dans le bar cette nuit que l'infirmière sera seule. Elle a décidé de tricoter un chandail de laine rouge pour Gillou. Ca devrait l'occuper plusieurs jours.

Haha!! T'es con :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voire plusieurs semaines !!! :laugh:

allez, je conduit la fiat 500 de mme pour aller à notre soirée mais c'est pas moi qui vait la ramener (la voiture et la famille !!!)

bonne soirée à tous mes amis et ayons une pensée pour notre roverpatger qui doit festoyer là haut entouré de toutes les hôtesses des salons auto !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon réveillon à tous! Amusez-vous bien mais faites gaffe à pas casser vos alfa sur le retour! ;)

Moi ça ne risque pas , je reste à la maison en famille ,..

ils y a tellement de fous sur la route après qu'il aient trop bu ...

Soyez prudent ceux qui sort

BON REVEILLON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...