Aller au contenu

Le Bureau De Roverpatger Au Fond Du Garage


Roverpatger

Recommended Posts

  • Réponses 49,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Nofioul

    6742

  • Alfajedi

    5185

  • steph67

    2860

  • alfisto

    2104

Top Posters In This Topic

Posted Images

L'infirmière vient d'avoir la trouille de se vie en voyant la portière du Bertone vert se refermer toute seule. Du coup, elle est partie dans l'endroit les plus sombre du bar.... Les chiottes.

Il va vraiment falloir réussir à faire un montage avec le Bertone vert, le Sprint du Jedi, la GTA de Gillou, Pénélope et les autres caisses des participants au bar. Ca pourrait être sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr. Par contre je ne diffuserai rien sur le Net avant la sortie du DVD prévue en mai.

Demain midi on va bouffer entre historiens amateurs et "pros". Je pense que si ça discute voitures, ce sera plutôt dans ce genre là:

sylvie4roues.2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pour moi le salé de bon matin. Mais plutôt ça:

petit-dejeuner-sucre_640_480.jpg

Bonne journée à tous! Ici pas de pluie de prévue, je vais pouvoir avancer encore un peu sur le Sprint! :)

Modifié par Alfajedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les copinoux, je vois que vous allez bien, c'est le principal ! Eh bien en ce dimanche matin, j'en profite pour plonger dans mes magazines et lire le dernier "Youngtimers"... J'aime bien leur patte d'écriture sans chichi. Je continue bien entendu à lire et collectionner les magazines généralistes ou de véhicules plus élitistes. Quand j'aurai vraiment le temps et la place de reprendre possession de mes magazines des années 70/80/90, alors là, ce sera des heures et des heures de lecture et de bonheur.

Mon père a récemment connu une petite inondation et un carton d'archive abritant mes documentations alfa les plus chéries comme la 33 n'a malheureusement pas survécu à cet incident... Il va falloir que je me redote de ces brochures.

Eh oui, vous me voyez moins souvent et ce n'est sûrement pas par désintérêt pour le forum et ses participants mais tout simplement que j'ai de plus en plus la fa flegme d'allumer le pc. Le soir, je me pose devant la tv et parfois m'endors sans crier gare. Seulement, les petits rouges ont besoin de moi, et de ce côté là, on ne peut que se réjouir, l'activité va plutôt bien puisqu'on n'arrête pas...

Cela dit, je suis toujours aussi passionné et entretiens avec plaisir mon virus Alfa, mais parfois je me plais à penser qu'une virée avec une autre marque serait également sympathique. Et alors là, cx'est la confusion la plus totale, y'a tellement de modèles. Et encore, je ne vous parle pas d'aujourd'hui mais d'une certaine époque où je suis venu au monde. Ca donne vraiment envie quand on lit les opinions et réactions des conducteurs d'anciennes. A les écouter, c'était confort, volupté, silence, sensations, tout un eldorado de bien être et d'émotions aujourd'hui, savoureusement effacées par toute la panoplie de sécurité embraquée dans les voitures. Même si une moderne me ferait sûrement de l'oeil, je suis bien convaincu qu'une ancienne reste toujours mon premier choix et ma première passion. J'ai déjà imaginé que je pouvais remplacer ma 146 Jtd par un brera 2.4 jtd mais finalement, serais je heureux de ce choix ? Même si c'est à des fins purement économiques et routières pour avaler du km durant mes we, je veux garder un certain émoi à la conduite.

Eh bien, voilà, pour le moment, pas de changement, je garde mes belles. Le virus du boxer est lui incontournable dans ma vie donc pas de remise en cause de ce côté là !

Bon sang que ça fait du bien de poser l'expression de bon matin sur un forum où je partage des affinités avec quelques uns de ses membres chers. Au plaisir de rencontrer les autres durant des sorties à venir, sachez que je ne vous oublie pas et que ça reste un moment de vous lire et de partager avec vous, expériences et autres plaisirs du quotidien ! Besoin de sourire ou besoin de sérénité et parfois d'émoi, Aro reste un bel espace pour se réfugier dans l'humeur que l'on a envie d'éprouver !

A bientôt les ami(e)s !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

........................... Besoin de sourire ou besoin de sérénité et parfois d'émoi, Aro reste un bel espace pour se réfugier dans l'humeur que l'on a envie d'éprouver !

A bientôt les ami(e)s !!!

Je peut t'assurer que dans les bras d'une femme aussi on peut se réfugier et trouver la sérénité ....... :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...