Aller au contenu

Le Bureau De Roverpatger Au Fond Du Garage


Roverpatger

Recommended Posts

  • Réponses 49,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Nofioul

    6742

  • Alfajedi

    5185

  • steph67

    2860

  • alfisto

    2104

Top Posters In This Topic

Posted Images

:aro_mdr: Simple coincidence! mais je kiff!

euh.... je peux toujours dire ça à mon age? :blush:

Il reste encore quelques bouteille. Da_juxe le ruinart est débouché, je te garde la bouteille si tu veux.

Il reste aussi des piments et de l'aubergine. Pas beaucoup de succès la cuisine exotique... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi! mon sourire légendaire associé à ma bonne humeur permanente et à ma grande tolérance envers les autres...

Ceux qui me connaissent ne devraient pas me reconnaitre, tant pis! :aro_mdr:

De toute façon, j'ai beau chercher, je ne vois rien de mauvais en 1971, et le pic se situe à la fin octobre! Cette année là, même la toussaint fut joyeuse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, le whisky j'peux plus, rien que l'odeur me fait remonter tout ce que j'ai dans le bide!

Et ce, depuis une énoooorme cuite avec un magnum 3 litres de Label5 dégueulasse quand j'avais 16ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que le label5 c'est pas le top. Mais quel que soit l'alcool avec lequel tu prends une grosse cuite, tu peux plus en boire après et pour longtemps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Jour ... un ptit café et un grand bol d'aspirine siou plait. ET ARRETEZ DE TOUT FAIRE TOURNER DEVANT MOI!!!

je savais qu'a 2 heures du matin, après l'apéro, la bière et le vin, sortir la bouteille de poire s'était pas vraiment une bonne idée. Maintenant, vu qu'elle est vide, elle pourra plus nous faire de mal la prochaine fois.

Merci pour le café

tchuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...