Aller au contenu

Le Bureau De Roverpatger Au Fond Du Garage


Roverpatger

Recommended Posts

dany >> je savait pas que tu allait faire un stage GT ! je connait le circuit j'y ait fait aussi stage de glisse , et bapteme en maserati 4200 , les pilotes sont barges ! la bagnolle etait tout le temps en travers et en plus c'etait mouillé ! je te dit pas les drifts ! mais fallait controler car le circuit et vraiment pas large !!

ils ont des belles caisses , y'a meme une viper et une mustang , tu va rouler sur quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Nofioul

    6742

  • Alfajedi

    5185

  • steph67

    2860

  • alfisto

    2104

Top Posters In This Topic

Posted Images

Oui j'ai pris des préparations à la foire de Lyon chez les martiniquais qui exposaient et le rhum blanc de Martinique dans une grande surface .

arojawdrop Le rhum arrangé c'est d'abord Réunionnais! T'as pâs honte!!! :aro_mdr:

tu me fait penser qu'il faut que je me rachete du rhum blanc il me reste encore des sachets de preparations de la réunion !

Voilà un homme de gout! Je suis déçu par les modo... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais pas le c.. quand même! On va plutot t'aider à le finir, si tu ne le dis à personne, je veux pas avoir de souci... STP :ph34r:

Modifié par alfa-V6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi ??!!! c'est à moi de faire couler le café aujourd'hui??!!!

Ok je m'en occupe... dans 2 minutes vous allez pouvoir vous servir.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Yannick !! Quand je pense a la température qu'il doit faire chez toi... Et qu'ici il fait 4 degrés ce matin :/

bien chaud le café :)

bonne journée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...