Aller au contenu

Le Bureau De Roverpatger Au Fond Du Garage


Roverpatger

Recommended Posts

Les seuls à être intervenus sont un électricien, un carreleur et un poseur pour la cuisine. Et aussi un gars pour le terrassement de la piscine.

 

Par exemple je suis passé de ça: 11539189_10205406751191381_5987692474792

 

à ça:

17022183_10209641517097882_9080553325190

 

 

Ou alors une fois que la gars a eu fini son trou:

 

13123202_10207314425762053_3063913048804

 

J'ai bossé pour en arriver là: 

 

19221889_10210528202024451_1409724620236

 

Et ce n'est que les deux plus gros chantiers faits pendant les deux dernières années.  

Modifié par Alfajedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Nofioul

    6742

  • Alfajedi

    5185

  • steph67

    2860

  • alfisto

    2104

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • Administrateur

Ah puais! Ça a sacrément changé d'allure!!

Ça me fait penser que j'ai toujours pas posté les photos de mes travaux...

 

Tu dois être soulagé et heureux maintenant alors, mais ça a du être un sacré boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Je l'ai relancé et sorti de sa case... on va voir...

 

Bon, t'as vu, y a eu un peu de changements ici depuis ton départ. Je sais pas si t'as suivi mais il n'y a pas que l'esthétique qui a été modifié lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Tu regardais Coup de foudre à Notting Hill et tu regrettais que William Thacker ait rembarré Anna Scott qui lui déclarait son amour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a une heure, Alfajedi a dit :

J'ai eu un truc du genre sur le mien. L'évacuation était bouchée et comme l'eau ne sortait pas correctement, il se mettait en sécurité en s’arrêtant.   

 

Bah bingo, le souci est à la vidange!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Commandatore a dit :

Je l'ai relancé et sorti de sa case... on va voir...

 

Bon, t'as vu, y a eu un peu de changements ici depuis ton départ. Je sais pas si t'as suivi mais il n'y a pas que l'esthétique qui a été modifié lol

 

Je vois ça. Moon et toi en admin, c'est top. Le forum est géré par des passionnés maintenant, pas comme avant.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 4 heures, Alfajedi a dit :

 

Je vois ça. Moon et toi en admin, c'est top. Le forum est géré par des passionnés maintenant, pas comme avant.....

 

:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Des passionnés en Ford quand même! lol

Et Moon a revendu le 3008 sentant que tu arrivais mais y a pas si longtemps, il ne postait pas trop de photos de sa monture :unedent:

 

Bon, après une nuit à tenter de comprendre (sans faire de bruit pour ne réveiller personne) d'où venait le souci de mon lave vaisselle, je crois qu'il va falloir se résoudre à faire chauffer la carte bleue pendant le Black friday...! Déjà que j'avais un Canon EOS à acheter...

 

Ce week-end, je vais tenter d'ouvrir la bête bien que je n'ai pas encore trouvé le point d'entrée (!!) et voir s'il suffit juste de le déboucher. Mais j'ai peur que ça soit plus grave car je crois qu'il ne chauffe plus... Quand même, je suis fâché!! Un lave vaisselle tout neuf acheté en 2002!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...