Aller au contenu

Le Bureau De Roverpatger Au Fond Du Garage


Roverpatger

Recommended Posts

  • Réponses 49,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Nofioul

    6742

  • Alfajedi

    5185

  • steph67

    2860

  • alfisto

    2104

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • Administrateur

On a passé une super soirée.

 

Par contre, là, je passe une sale après midi car j'ai la sensation désagréable de m’être fait attraper mes identifiants de connexion à la banque...

Certes, c'est pas mes comptes principaux, mais ça m'emm...de bien prodigieusement, surtout quand pas un conseiller n'est disponible le samedi après midi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Mon seul espoir de croire que pour le moment, rien n'a a été débité, c'est que je n'ai pas eu de sms sur aucun des 3 téléphones affiliés aux comptes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

De mon coté, j'ai fini par avoir la banque qui m'a dit que j'avais fait une demande de mot de passe temporaire hier, ce qui n'est pas le cas.

Sauf que ce mot de passe a été envoyé par courrier! Dans le c... la balayette!

Donc ils ont voulu changer le mdp pour que je ne puisse plus intervenir sur mon compte mais ça l'a désactivé a priori...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Oui, mais il est là le problème... je me suis fait avoir comme un bleu dans la précipitation.

Un process de la Sofort Bank automatique pour vérifier et valider un compte te demande la connexion à tes comptes... et ma connerie est là : id + pw utilisés en dehors de ma banque... et plouf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 1 heure, moon a dit :

Voilà voilà! Comme un enfant de 8ans!

 

C'est vrai... et pourtant je suis super prudent normalement... :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, cela fait plus de 10 ans que cela existe ....

Mais c'est vrai que médiatiquement, cela fait 2-3 ans qu'on en parle, surtout cette année ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, possible ... quand je disais 10 ans effectivement, c'était sans vérifier, mais pour dire que cela faisait quand même un temps certain que cela existait un peu dans l'ombre des médias

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Bon épilogue de mon hacking de mon compte bancaire : pour le moment, tout est safe, tout est en place.

Ouf!!

En fait, ils ont blindé la banque de demande de changement de mot de passe pour que je ne puisse plus en demander durant le week-end.

Sauf que cette demande de changement a bloqué le compte en attendant que je reçoive le nouveau code.

Ce matin, au téléphone, la conseillère a regardé mes comptes et rien n'a bougé et rien n'est prévu de bouger dans l'immédiat.

 

Par contre, je ne sais pas si vous avez vu, mais ce matin, les serveurs de votre forum préféré ont été attaqués durant quelques minutes par une multitude d'accès simultanés. Attaque également déjouée par les services techniques. L'impossibilité de connexion aura duré à peine 10min.

 

Mais j'ai bien cru que c'était ma matinée et qu'elle allait être noire!!

 

Donc, pour fêter toutes ces bonnes nouvelles, je paie ma tournée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...