Aller au contenu

Le Bureau De Roverpatger Au Fond Du Garage


Roverpatger

Recommended Posts

  • Réponses 49,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Nofioul

    6742

  • Alfajedi

    5185

  • steph67

    2860

  • alfisto

    2104

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • Administrateur

L'avantage du lundi matin, c'est qu'il reste tous les trucs du week-end ! 😁

Pain au chocolat et café pour moi, c'est un peu tôt pour un cognac !

Bonne journée tout le monde !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...
  • Administrateur

Un mot pour vous dire qu'une nouvelle section est ouverte et consacrée aux Abarth :

 

https://www.alfaromeo-online.com/forum/forum/162-abarth/

 

De la même manière, deux nouvelles sections consacrée à la presse viennent d'ouvrir :

https://www.alfaromeo-online.com/forum/forum/76-lunivers-automobile/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances à tous,

 

Pour notre part, nous partons demain pour Cannes puis la Toscane et ensuite Rome

 

A bientôt

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances @Lodein!!! ^_^

Je veux bien un compte-rendu sur l'Italie à ton retour. La Toscane est sur ma liste de futures destinations, tout comme la région des Lacs. Mon rêve.. combiner tout cela avec les Mille Miglia :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait une sacrée trotte!

De mon côté, les vacances sont pour septembre, ce sera roadtrip avec le GTV :wub:

 

J'envisage les Pyrénées... Donc si quelqu'un connait les belles routes à ne pas louper, ou de bonnes adresses, c'est avec plaisir que j'en prend note ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne fait pas beaucoup plus loin que la Côte D'azur où nous allons presque tous les été. Cette année, on fait proche et simple, ce sera le Bordelais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
Le 15/07/2018 à 20:56, Oliv'BZH a dit :

Bonnes vacances @Lodein!!! ^_^

Je veux bien un compte-rendu sur l'Italie à ton retour. La Toscane est sur ma liste de futures destinations, tout comme la région des Lacs. Mon rêve.. combiner tout cela avec les Mille Miglia :wub:

 

Ca y est je suis de retour après un périple de plus de 4000 km et c'était super !!!

Je ferais un petit compte rendu comme pour mes voyages en Allemagne et Angleterre, mais il faudra être patient car à peine rentrée, il faut que je change le chauffe eau qui a rendu l'âme, il va falloir que j'installe mon dernier à Angers, plus tout ce qui n'a pas été fait pendant 15 jours tant à la maison qu'au boulot...

 

@Oliv'BZHsi tu pars rapidement en Toscane et que tu as besoin d'informations, on peut échanger par MP

 

Sinon je vous sert une petite coupe de Prosecco ?

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ... A mon retour de vacances, je vais commencer à chercher une location pour 2 semaines. Je voudrais pas trop loin de Florence, en fait accessible facilement via un train, car visiblement la circulation sur Florence est compliquée notamment l'été 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

La circulation est compliquée un peu partout en Italie du Nord au mois d'aout...

 

Pour ma part, J-6 avant de prendre possession de mon camping car avec @RG76 et écumer les routes de Pologne puis baltes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@titilem on sest arrete lannee derniere dans un super camping sur florence avec bon rapport qualite prix ... piscine ... Il y avait des chalets a louer.

En velo par les pistes cyclables il fallait 15 minutes.

 

@Commandatore vivement vendredi !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @RG76 - à voir effectivement

J'ai regardé vaguement, j'ai trouvé une belle location au Sud de Florence (bien au sud d'ailleurs), entre Sienne et Pérouse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous étions nous à Arezzo qui est une très jolie ville à 50 min de Florence, 50 min de Sienne et 1h30 de Pise donc bien placé pour faire les villes principales de Toscane.

 

Concernant Florence, j'ai réussi à garer mes 5m06 sans trop de problème à 500m de la galerie des offices et en plus sur une place gratuite !!! bon il y avait 15 cm devant et derrière et j'ai du faire un certain nombre de manœuvres pour y arriver mais...

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, vivement demain vers 11h ...

 

Cela va être la course ...

Car initialement, on devait partir samedi matin, mais hier, le propriétaire de la maison a dit qu'ils avaient un avion à prendre et qu'on devait être grand max à 19h sur Bordeaux .. Je suis en plein reporting financier, et donc vais devoir finaliser demain avant ... 11H, même si je pense que je devrais bosser du bord de la piscine semaine prochaine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...