Aller au contenu

Le Bureau De Roverpatger Au Fond Du Garage


Roverpatger

Recommended Posts

Invité Kangourou24

Bonjour tous le monde

Café chaud

C'est vrai que Mesrine est un super film je l'ai quand ils l'on diffusé sur M6 il y peu de temps

Bon courage à tous pour cette journée de labeur qui nous attend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Nofioul

    6742

  • Alfajedi

    5185

  • steph67

    2860

  • alfisto

    2104

Top Posters In This Topic

Posted Images

Qu'est-ce que tu appelles la boite à zinzin, l'ordi, la téloche?

N’empêches c'est un bon film Mesrine.

La téloche, la téloche. Enfi j'dis ça parce que nous, nous n'en avons pas, on ne supportes pas les milliards de conneries qui y passent entre 2 trucs sympas. Enfin concernant Mesrine, j'avoue que ça tient plutôt bien la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la vôtre les AROnautes !

C'est l'heure de.... boire un grand verre d'eau :glare: Je TAF tout à l'heure !

Nous on a fini la série Trône de Fer hier soir,... vivement la saison 2 :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré la série. Je te conseille les bouquins, ils sont encore plus précis, détaillés sur les personnages et toutes les intrigues.

Un teaser de la saison 2: bon faut comprendre l'anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La téloche, la téloche. Enfi j'dis ça parce que nous, nous n'en avons pas, on ne supportes pas les milliards de conneries qui y passent entre 2 trucs sympas. Enfin concernant Mesrine, j'avoue que ça tient plutôt bien la route.

La télé, je ne la supporte plus depuis des années. Rien que d'aller chez ma mère le soir pour contrôler si tout va bien et d’entendre hurler des pubs débiles ou voir des tronches de politicards faisant leur propagande, ça me fout mal au crâne....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reste un peu sur les fesses aujourd'hui, surtout de la part des trés ancien du site.

je vous rappel ou je vous informe qu'aujourd'hui c'est le 7 éme anniversaires de la création d 'ARO

encore grand merci a tous les acteurs qui font vivre se site, un grand merci a boula pour le temps passé, une pensée au ancien d'ARO et surtout

JOYEUX ANNIVERSAIRE ARO et longue vie :aro_fete: :aro_fete: :aro_fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fais pas partie des tout premiers arrivés, je suis arrivé en octobre 2006, ça ne fait que 5 ans pour moi. Je ne connaissais pas la date exacte de la création de ARO.

Bon anniversaire ARO!!

En plus t'est tout beau pour ton anniv' mon forum préféré. Il me tarde de voir à quoi tu vas ressembler pour tes dix ans.

Peut-être un truc dans ce style:

image_minitel.gif

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez pour à la fois fêter l'anniv du forum et ne plus penser à mes feux stop, je sors une bouteille que j'ai trouvé au fond d'une vieille Simca garée derrière le bar.

A la votre, Et longue vie à ARO!

26659.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu trouves ma panne sur le Sprint, je t'en fais livrer une caisse, Nofioul. A condition que le facteur arrive à ta boite aux lettres vu le bordel qu'il y a dans ta rue. Vous faites un spectacle sur Verdun dans ton quartier ou quoi, c'est plein de tranchées! :lol2::mdr2::na:

Modifié par Alfajedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va faire juste une seule boutanche pour tout le bar! :laugh: Encore que ça aurait pu le faire si les piliers n'étaient pas si soiffards...! Bon anniversaire ARO !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée pour les travaux sur le forum.....

Pour ce qui est des travaux dans ma rue Jedi, ça avait commencé par l'abbatage systématique d'abres qui donnaient un peu de verdure. Ils ont continué les conneries en emprêchant les riverains d'entrer ou sortir de chez eux. Je sais que ce n'est pas facile mais nous aussi on bosse. Par la suite, ils ont coupé ma ligne téléphonique avec une pelleteuse, transformée l'entrée d'une voisine en bourbier tel qu'elle ne pouvait plus sortir, même à pieds, et elle a gueulé. Un autre voisin à pris au collet un responsable de la mairie et ça failli finir aux flics. Dernièrement Alouette, a fendu le pare-choc de la barquette en reculant contre une bordure de trottoir parce qu'elle ne pouvait pas manoeuvrer. L'avant de la Mito râcle tous les matins en la sortant car le trottoir n'est toujours pas terminé et qu'ils ne peuvent pas le goudronner parce qu'il fait trop froid (véridique ! En plus, ils ont finis ceux de l'autre rue...). Le voisin d'en face à manqué de détruire le carter d'huile de sa caisse sur une plaque qui dépassait. Quand tu sais que la mairie coupe l'éclairage public la nuit, gare aux surprises. On a eu des coupures d'eau sans arrêt et là ils ont pété un poteau ce qui a induit une coupure d'électricité. Il y a 3 mois que ça dure et le chantier devait aller au plus tard le 11 novembre. Il en est à peine à la moitié....

Pour la panne du Sprint, j'en sais rien..... Vérifier avec un câble branché en direct sur la batterie si tu peux envoyer du jus ou tu veux... J'ai pas de problème de stop sur l'Aronde, mais des problèmes de clignotants. Ils fonctionnent bien mais le combinateur se met à chauffer quand on les met. Je pense à des circuits cramés par le temps... On verra ça samedi avec le copain. Amène le Sprint qu'on y regarde en même temps.... :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour ça que je parlais d'une caisse complète pour le vendéen.

Allez je vous laisse je suis claqué. Bonne soirée et pensez à pas laisser trop de bordel pour Kangourou qui arrive tôt avec le métier qu'il a! :na:

Moi je suis en vacances c'est grass"mat' jusqu'à 6h30 pour amener ma fille au collège.

J'aurai bien amener le Sprint mais c'est pour le retour que je suis inquiet. Boire ou conduire, il faut choisir et moi j'ai choisi le truc qui réchauffe et délie les langues! ;)

Modifié par Alfajedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...