Aller au contenu

Le Bureau De Roverpatger Au Fond Du Garage


Roverpatger

Recommended Posts

  • Réponses 49,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Nofioul

    6742

  • Alfajedi

    5185

  • steph67

    2860

  • alfisto

    2104

Top Posters In This Topic

Posted Images

C'est toujours un vrai bistrot ici, y'a plein d'alcool, d'ailleurs je regarde une émission sur les écoles et les soirées étudiantes... Oulala ça rappelle des souvenirs, ça parle des open bars et compagnie... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ben les soirées étudiantes, machin choses, le père cent et tout le bastringue, ça m'a jamais branché... Je préférai aller au troquet du coin, vider un canon avec de vrais potes.

Je me rappelle une fois: on s'était tous retrouvés, ceux qui avaient passe le bac ensemble, des années après. En fait, très déçu. Ceux qui étaient cons à 18 ans, étaient toujours aussi cons à 30...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Cagouille je viens de répondre aujourd'hui à ton MP sur le forum du CARB. Mieux vaut tard que jamais.

Musik7, j'ai prévu de tirer des fils en direct demain pour voir si un câble n'est pas coupé quelque part. Il y a le détail là: http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php?/topic/26639-sprint-15-qv-1985-du-jedi/page__pid__544501__st__20#entry544501

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben je me retrouve coupé du monde pendant 5 jours et je retrouve un forum complètement différent. Le rouge me manque un peu. Question d'habitude surement.

Bon sinon pas encore rentré à la maison et j'ai trouvé du boulot. Un peu mou côté salaire mais ça à l'air pas mal. J'vais me prendre une Corona ce soir pour fêter ça vu que je suis encore dans le pays producteur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les copains et les copines !!!!

un rapide passage depuis mon hotel à Périgueux pour vous dire que tout baigne ....... sur quatre, on est plus que trois !!! j' ai appris que je devrais bosser le samedi ... pas cool mais bon, faut bien qu'il y ait de mauvais côtés hein !!!

bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeplaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :glare:

Un petit café avec vous avant de partir pour une loooooooooooooooongue nuit de boulot !

Demain, je glande à Marignane, si y en a qui savent pas quoi faire, ils me laissent un MP et on va boire un godet ensemble !

Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du côté de mes feux ça avance. Pas assez vite à mon gout mais y a du progrés. J'ai mis quelques photos de ma journée dans mon sujet: http://www.alfaromeo...v-1985-du-jedi/

Va falloir que je m'achète une bonne baladeuse parce-que l'éclairage du garage est pourri. Et là ça va tant qu'il fait bon je peux bosser dehors mais l'hiver arrive.

En attendant qu'il fasse jour, un petit Cardhu pour moi!

Modifié par Alfajedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours les mêmes de bon matin.

Personne n'a vu Nofioul hier soir? Faudrait pas qu'il soit tombé dans une tranchée devant chez lui en venant ici. Ils sont capable de l'enterrer vivants, les rois de la pelleteuse qui refont sa rue! :aro_mdr:

Modifié par Alfajedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...