Aller au contenu

Le Bureau De Roverpatger Au Fond Du Garage


Roverpatger

Recommended Posts

  • Réponses 49,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Nofioul

    6742

  • Alfajedi

    5185

  • steph67

    2860

  • alfisto

    2104

Top Posters In This Topic

Posted Images

En week-end depuis midi... Mis le Virago bien au chaud. La Mito est à nouveau dégueulasse et pas la peine de la nettoyer avec ces putains de travaux de bordel de merde ! On va patauger dans la merde tout l'hiver comme c'est parti si on ne se fait pas écraser une bagnole par l'un des ces putains d'engins de chantier.

Je me prends un truc sans alcool pour l'instant.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kangourou24

Bonsoir la compagnie ;)

Bon toujours pas trop le moral à cause de la portière de la 156 j'ai vu le résultat de jours ben elle est bonne à changer + peinture de l'aile arrière sinon le carrossier va m'allumer débosselage et peinture attaqué en profondeur :cry1:

Du coup me sert un sky qui n'en veut et pour me remonter me suis acheter un glen deveron 15ans je sait pas ce que sa vaut on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'elle était juste repeinte Kangourou !

La barchetta part au garage lundi soir pour voir l'expert mardi matin. Enfin si on peut la sortir, car le goudronnage de la rue est prévu pour lundi et on a pas le droit de sortir ou rentrer nos voitures.... Sauf qu'avec un ou deux coup de manche de pioche dans la gueule, je suis sûr que j'aurais le droit.... :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kangourou24

Surtout qu'elle était juste repeinte Kangourou !

La barchetta part au garage lundi soir pour voir l'expert mardi matin. Enfin si on peut la sortir, car le goudronnage de la rue est prévu pour lundi et on a pas le droit de sortir ou rentrer nos voitures.... Sauf qu'avec un ou deux coup de manche de pioche dans la gueule, je suis sûr que j'aurais le droit.... :smile:

Met lui 3 coup dans la tronche dont un de ma part sa me soulagera

Vous avez pas le droit de sortir les voitures??? et comment les gens vont travailler on vous paye la journée d'absence <_<

Attention avec le goudron frais c'est une horreurs pour les voitures GS 27 fait un bon dégoudronnant si jamais ta besoin

Bon on se le fait cet apéro?

Pastis caouettes pour moi!

Pour ma part je suis déjà dessus mais sky caouttes

Sinon j'ai enfin acheter ma clef de vidange pour la 33 manque plus que le s filtres, le calorstat, et le liquide de refroidissement :smile: ah et aussi de l'huile de boite sa peut pas lui faire de mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...