Aller au contenu

Le Bureau De Roverpatger Au Fond Du Garage

Roverpatger

Recommended Posts

• Réponses 49,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Nofioul

6742

• Alfajedi

5185

• steph67

2860

• alfisto

2104

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bon je reviens du jardin, déplacement d'arbustes de haies ... pfiou ils m'ont tués!!!

Donc pour le repos du guerrier, je vous propose une bonne bière bien fraîche. aromiam y a aussi des cahouettes ;) ... tout ce qui est bon pour la ligne quoi :laugh:

+1 tof...

en plus a cette heure ci je suis encore sur le téléphone, je chercherais quand j'arriverais au taff.

sinon bonne journée a tous !

Bonjour les amis

merci pour le café .

Oui voilà pour ceux qui ne sont pas au courant Nofioul à quitté le forum .

édit de son message tiré de son showroom :"

Voilà, c'est la fin de ce showroom et de 4 années de présence pour moi sur ARO. Je garde contact avec tous ceux avec qui j'avais de bonnes relations et je m'en vais voir ailleurs. Je le répète: aucune animosité particulière envers quiconque, juste une grosse lassitude.

Ceux qui n'ont pas mes coordonnées et qui veulent garder contact les demanderont à ceux qui me connaissent". ;)

Bonne journée à tous

@jedi: merci pour le café.

@dany: si tu as les coordonnées de Nofioul ou l'adresse de leur forum pour amateur d'anciennes, tu peux me l'envoyer? Ou si d'autres les ont...

@yannick: heureux de te revoir ici... Mais il est grand temps que tu nous présentes quelques serveuses réunionnaises pour ce bar! ;)

Servez-vous j'ai ramené du champagne: Ruinart rosé et Titinger millésimé , pour mes 42 ans :cry1:

Sinon pour ceux qui n'aiment pas le champagne, je propose du whisky japonais, avec une pensée pour Nofioul!

Pour les "sans-alcool" et les enfants, Coca et jus de fruits à volonter!

Après il y a des cahouetes, chips, saucisson et jambon sec.

Pour les courageux: piments farcis et beignets d'aubergine)

Pour les amateurs de sucré: biscuits rose de Reims, Foret noire et divers bonbons (on est proche d'halloween)

:4_16_1:

Pour moi, ce sera piments farcis et beignets d'aubergine, avec un sauce bien épicées à l'ail et aux noix, comme la prépare si bien ma mère...

Mais ce sera plus plus tard: mes collègues n'apprécieront pas trop l'odeur.

:ph34r:

Je prends champagne, une coupe de chaque ;) et je pars sur le saucisson et le jambon, piment je n'ai pas le droit et je me ferais bien un beignet si ils sont pas fort.

Bon anniversaire, et n'oublions pas que ceux nés en 71 sont les meilleurs !!!! N'en déplaise aux autres et quoi qu'ils en disent. :na::unedent:

• Créer...