Invité Dany01 Posté(e) le 29 Octobre 2013 Signaler Share Posté(e) le 29 Octobre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Khraft Posté(e) le 29 Octobre 2013 Signaler Share Posté(e) le 29 Octobre 2013 Bon je reviens du jardin, déplacement d'arbustes de haies ... pfiou ils m'ont tués!!! Donc pour le repos du guerrier, je vous propose une bonne bière bien fraîche. y a aussi des cahouettes ... tout ce qui est bon pour la ligne quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dany01 Posté(e) le 29 Octobre 2013 Signaler Share Posté(e) le 29 Octobre 2013 Ben moi j'ai toujours la crève alors rien pour moi ....ah si un doliprane :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa-V6 Posté(e) le 29 Octobre 2013 Signaler Share Posté(e) le 29 Octobre 2013 Je te suis pour une Leffe bien fraiche! et quelques cahouete en attendant mes invités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfajedi Posté(e) le 29 Octobre 2013 Signaler Share Posté(e) le 29 Octobre 2013 Je sors du jaune et de la tapenade, à la vôtre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_JuX Posté(e) le 29 Octobre 2013 Signaler Share Posté(e) le 29 Octobre 2013 une pinte d'ambrée si'ou plait !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju07 Posté(e) le 29 Octobre 2013 Signaler Share Posté(e) le 29 Octobre 2013 +1000 pour la tapenade! Avec un bon vieux Whisky-Vodka-Coca des familles bien dégueulasse mais efficace! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio 26TI Posté(e) le 29 Octobre 2013 Signaler Share Posté(e) le 29 Octobre 2013 Bonne biere bien fraiche !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa-delta Posté(e) le 29 Octobre 2013 Signaler Share Posté(e) le 29 Octobre 2013 Bonsoir ARO. Première soirée de l'ère Post-Nofioul dans ce bar: pas vraiment drôle… Un dernier verre de Martini pour moi et je vais au lit avec un bon e-book. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Khraft Posté(e) le 29 Octobre 2013 Signaler Share Posté(e) le 29 Octobre 2013 (modifié) Comment ça ère post nofioul? j'ai loupé un truc pendant mon weekend?? édit : c'est bon j'ai la réponse. Dommage. Modifié le 29 Octobre 2013 par Khraft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfajedi Posté(e) le 30 Octobre 2013 Signaler Share Posté(e) le 30 Octobre 2013 Le temps qu'elle boive son café et elle vient faire le nôtre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof69 Posté(e) le 30 Octobre 2013 Signaler Share Posté(e) le 30 Octobre 2013 Merci pour le café jedi ! Post nofioul ? J ai pas tout compris ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_JuX Posté(e) le 30 Octobre 2013 Signaler Share Posté(e) le 30 Octobre 2013 +1 tof... en plus a cette heure ci je suis encore sur le téléphone, je chercherais quand j'arriverais au taff. sinon bonne journée a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dany01 Posté(e) le 30 Octobre 2013 Signaler Share Posté(e) le 30 Octobre 2013 Bonjour les amis merci pour le café . Oui voilà pour ceux qui ne sont pas au courant Nofioul à quitté le forum . édit de son message tiré de son showroom :" Voilà, c'est la fin de ce showroom et de 4 années de présence pour moi sur ARO. Je garde contact avec tous ceux avec qui j'avais de bonnes relations et je m'en vais voir ailleurs. Je le répète: aucune animosité particulière envers quiconque, juste une grosse lassitude. Ceux qui n'ont pas mes coordonnées et qui veulent garder contact les demanderont à ceux qui me connaissent". Bonne journée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannick974 Posté(e) le 30 Octobre 2013 Signaler Share Posté(e) le 30 Octobre 2013 J'étais pas au courant !! Ben bonne continuation à lui !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa-delta Posté(e) le 30 Octobre 2013 Signaler Share Posté(e) le 30 Octobre 2013 @jedi: merci pour le café. @dany: si tu as les coordonnées de Nofioul ou l'adresse de leur forum pour amateur d'anciennes, tu peux me l'envoyer? Ou si d'autres les ont... @yannick: heureux de te revoir ici... Mais il est grand temps que tu nous présentes quelques serveuses réunionnaises pour ce bar! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfajedi Posté(e) le 30 Octobre 2013 Signaler Share Posté(e) le 30 Octobre 2013 Un petit café avant de retourner au boulot. Le site d'anciennes de Nofioul: http://forumautocollection.forumperso.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa-V6 Posté(e) le 30 Octobre 2013 Signaler Share Posté(e) le 30 Octobre 2013 Servez-vous j'ai ramené du champagne: Ruinart rosé et Titinger millésimé , pour mes 42 ans Sinon pour ceux qui n'aiment pas le champagne, je propose du whisky japonais, avec une pensée pour Nofioul! Pour les "sans-alcool" et les enfants, Coca et jus de fruits à volonter! Après il y a des cahouetes, chips, saucisson et jambon sec. Pour les courageux: piments farcis et beignets d'aubergine) Pour les amateurs de sucré: biscuits rose de Reims, Foret noire et divers bonbons (on est proche d'halloween) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa-delta Posté(e) le 30 Octobre 2013 Signaler Share Posté(e) le 30 Octobre 2013 Pour moi, ce sera piments farcis et beignets d'aubergine, avec un sauce bien épicées à l'ail et aux noix, comme la prépare si bien ma mère... Mais ce sera plus plus tard: mes collègues n'apprécieront pas trop l'odeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dany01 Posté(e) le 30 Octobre 2013 Signaler Share Posté(e) le 30 Octobre 2013 Idem que delta et champagne laisse le bien au frais pour ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Khraft Posté(e) le 30 Octobre 2013 Signaler Share Posté(e) le 30 Octobre 2013 Je prends champagne, une coupe de chaque et je pars sur le saucisson et le jambon, piment je n'ai pas le droit et je me ferais bien un beignet si ils sont pas fort. Bon anniversaire, et n'oublions pas que ceux nés en 71 sont les meilleurs !!!! N'en déplaise aux autres et quoi qu'ils en disent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa-V6 Posté(e) le 30 Octobre 2013 Signaler Share Posté(e) le 30 Octobre 2013 Merci à tous! Régalez-vous! @khraft: Il n'était même pas la peine de le préciser. Je pense qu'ils s'en rendent tous compte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio 26TI Posté(e) le 30 Octobre 2013 Signaler Share Posté(e) le 30 Octobre 2013 Un jaune a la santé de Nofioul ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dany01 Posté(e) le 30 Octobre 2013 Signaler Share Posté(e) le 30 Octobre 2013 Moi ce sera un SKY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Khraft Posté(e) le 30 Octobre 2013 Signaler Share Posté(e) le 30 Octobre 2013 Un jaune a la santé de Nofioul ...... Ouep, aussi. alfa-V6 tu l'as fais exprès de faire ça sur la page 1971? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts