Invité Dany01 Posté(e) le 2 Novembre 2013 Signaler Share Posté(e) le 2 Novembre 2013 Café et sieste pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio 26TI Posté(e) le 2 Novembre 2013 Signaler Share Posté(e) le 2 Novembre 2013 Un bon ricard !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfajedi Posté(e) le 2 Novembre 2013 Signaler Share Posté(e) le 2 Novembre 2013 Pareil pour moi avec de la tapenade, mademoiselle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio 26TI Posté(e) le 2 Novembre 2013 Signaler Share Posté(e) le 2 Novembre 2013 Tapenade , caouettes ......je vais passer chez toi Alfajedi :laugh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfajedi Posté(e) le 2 Novembre 2013 Signaler Share Posté(e) le 2 Novembre 2013 Dépêches-toi, je vais tout manger! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio 26TI Posté(e) le 2 Novembre 2013 Signaler Share Posté(e) le 2 Novembre 2013 Il y a des petits toasts avec foie gras et tapenade ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfajedi Posté(e) le 2 Novembre 2013 Signaler Share Posté(e) le 2 Novembre 2013 Pas de foie gras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dany01 Posté(e) le 2 Novembre 2013 Signaler Share Posté(e) le 2 Novembre 2013 Moi j'ai déjà le mien qui est gras ... Allez j'ai soif un petit rosé avec caouettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_JuX Posté(e) le 2 Novembre 2013 Signaler Share Posté(e) le 2 Novembre 2013 Moi j'ai fini de manger, un petit limoncello me ferait le plus grand bien... Couscous familial a midi, ce soir soupe :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dany01 Posté(e) le 2 Novembre 2013 Signaler Share Posté(e) le 2 Novembre 2013 Maintenant Sur Direct _ auto : la Lancia Delta HF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfisto Posté(e) le 2 Novembre 2013 Signaler Share Posté(e) le 2 Novembre 2013 Bonsoir , j'ouvre une petite bouteille de Bourgueil !! ( Kbass , si tu es dans le coin ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfajedi Posté(e) le 2 Novembre 2013 Signaler Share Posté(e) le 2 Novembre 2013 C'est au moins la troisième fois qu'il le diffuse ce reportage sur la Delta. Mais je ne m'en lasse pas. Cardhu devant le replay de la nouvelle série de M6 The Dome pour moi ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_JuX Posté(e) le 2 Novembre 2013 Signaler Share Posté(e) le 2 Novembre 2013 World war z pour moi ce soir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa-V6 Posté(e) le 2 Novembre 2013 Signaler Share Posté(e) le 2 Novembre 2013 Le bourgueil est frais? si oui, j'en veux bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof69 Posté(e) le 2 Novembre 2013 Signaler Share Posté(e) le 2 Novembre 2013 de retour du match ASVEL - CHALON a Villeurbanne , et victoire de l'Asvel !! on y a été avec les enfants c'etait la 1 ere fois qu'ils voyait un match de basket ils on adoré ! une super ambiance avec des supporters des 2 equipes qui ont donner de la voie , c'etait super ! les joueurs ont fait un super match et sont tres pres du publique et ca c'est cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_JuX Posté(e) le 3 Novembre 2013 Signaler Share Posté(e) le 3 Novembre 2013 Bonjour a tous !! Petit café vite vite puis décollage au rasso !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof69 Posté(e) le 3 Novembre 2013 Signaler Share Posté(e) le 3 Novembre 2013 t'est pas encore parti toi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dany01 Posté(e) le 3 Novembre 2013 Signaler Share Posté(e) le 3 Novembre 2013 Il doit mettre une heure pour venir . Bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof69 Posté(e) le 3 Novembre 2013 Signaler Share Posté(e) le 3 Novembre 2013 bon aller je décolle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio 26TI Posté(e) le 3 Novembre 2013 Signaler Share Posté(e) le 3 Novembre 2013 Bon rasso les mecs ! Faites nous de belles photos !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dany01 Posté(e) le 3 Novembre 2013 Signaler Share Posté(e) le 3 Novembre 2013 Merci les gars je décolle aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfajedi Posté(e) le 3 Novembre 2013 Signaler Share Posté(e) le 3 Novembre 2013 C'est l'heure de l'apéro! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio 26TI Posté(e) le 3 Novembre 2013 Signaler Share Posté(e) le 3 Novembre 2013 Ricard !! Mais je n ai ni caouettes ni tapenade....ni rien....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa-delta Posté(e) le 3 Novembre 2013 Signaler Share Posté(e) le 3 Novembre 2013 Martini ici: j'ai des noix, noisettes, noix de cajou &c pour qui en veut… Déjà la fin de ce long weekend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio 26TI Posté(e) le 3 Novembre 2013 Signaler Share Posté(e) le 3 Novembre 2013 Yessss Alfa delta , je picore , merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts