Aller au contenu

Le Bureau De Roverpatger Au Fond Du Garage

Roverpatger

Recommended Posts

• Réponses 49,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Nofioul

6742

• Alfajedi

5185

• steph67

2860

• alfisto

2104

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bon, c'est encore moi qui ouvre ce matin. :cry1: Pour la seconde fois de la semaine, le ti' dej est pour moi, :ph34r: ça va finir par me revenir cher cette histoire :lee: c'est la crise :lol2::jesors:

La nouvelle serveuse vous attends. Bon week-end

Oh tu sais c'est moi qui ai ouvert les autres jours de la semaine, on est les lève tôt !!! Merci pour le café par contre la serveuse non merci je les prefere non-anorexiques... Genre l'italienne que tu as mis hier wahaaw ca c'est une vraie femme !!!

Oh tu sais c'est moi qui ai ouvert les autres jours de la semaine, on est les lève tôt !!! Merci pour le café par contre la serveuse non merci je les prefere non-anorexiques... Genre l'italienne que tu as mis hier wahaaw ca c'est une vraie femme !!!

Mais mon plaisir, c'est de te faire plaisir :aro_mdr:

TA serveuse, POUR toi et rien que pour toi

Car moi, perso, je kiffe P.H.

Bonjour les AROistes.

Ca fait un bail que je ne suis plus passé par ici... Mais le travail ne m'en a pas laissé le temps.

Alors, s'il n'est pas trop tard pour ça, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2014. Et je vous présente mes meilleurs boeufs, comme on disait à l'époque de la vache folle...

:aro_fete:

Personne pour le café ce matin ?? Bon alors je m'y colle... Vite fait apres un pti tour a la salle de sport !! Bonne journée les keupins !!

Modifié par Da_JuX

• Créer...