Alfista(fisto) Posté(e) le 9 Janvier 2014 Signaler Share Posté(e) le 9 Janvier 2014 Un moment de répits pour un apéro alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfisto Posté(e) le 9 Janvier 2014 Signaler Share Posté(e) le 9 Janvier 2014 Bon je file au lit moi car demain ca va être dure . Tonton on s'appel demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton77 Posté(e) le 9 Janvier 2014 Signaler Share Posté(e) le 9 Janvier 2014 oui, je vais embarqué mon harem et venir un de ces soirs. je vous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton77 Posté(e) le 9 Janvier 2014 Signaler Share Posté(e) le 9 Janvier 2014 ok bn mon loulou…… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfista(fisto) Posté(e) le 9 Janvier 2014 Signaler Share Posté(e) le 9 Janvier 2014 Quand tu veux, on t'attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton77 Posté(e) le 9 Janvier 2014 Signaler Share Posté(e) le 9 Janvier 2014 ok pas de problèmes….. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams69 Posté(e) le 10 Janvier 2014 Signaler Share Posté(e) le 10 Janvier 2014 Bon, c'est encore moi qui ouvre ce matin. Pour la seconde fois de la semaine, le ti' dej est pour moi, ça va finir par me revenir cher cette histoire c'est la crise La nouvelle serveuse vous attends. Bon week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_JuX Posté(e) le 10 Janvier 2014 Signaler Share Posté(e) le 10 Janvier 2014 Oh tu sais c'est moi qui ai ouvert les autres jours de la semaine, on est les lève tôt !!! Merci pour le café par contre la serveuse non merci je les prefere non-anorexiques... Genre l'italienne que tu as mis hier wahaaw ca c'est une vraie femme !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dany01 Posté(e) le 10 Janvier 2014 Signaler Share Posté(e) le 10 Janvier 2014 Bonjours , merci pour le café Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams69 Posté(e) le 10 Janvier 2014 Signaler Share Posté(e) le 10 Janvier 2014 Oh tu sais c'est moi qui ai ouvert les autres jours de la semaine, on est les lève tôt !!! Merci pour le café par contre la serveuse non merci je les prefere non-anorexiques... Genre l'italienne que tu as mis hier wahaaw ca c'est une vraie femme !!! Mais mon plaisir, c'est de te faire plaisir TA serveuse, POUR toi et rien que pour toi Car moi, perso, je kiffe P.H. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
159_90 Posté(e) le 10 Janvier 2014 Signaler Share Posté(e) le 10 Janvier 2014 Mince, j'auras du arriver plus tôt ! Allez, courage, c'est vendredi :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_JuX Posté(e) le 10 Janvier 2014 Signaler Share Posté(e) le 10 Janvier 2014 Au top !! Je préfère quand il faut les bouger avec une grue porte-container... Mais je m'en contenterais !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams69 Posté(e) le 10 Janvier 2014 Signaler Share Posté(e) le 10 Janvier 2014 (modifié) Bon week-end, direction Deauville avec ma chérie pour 2 jours 1/2 en ce qui me concerne. Amusez-vous bien Modifié le 10 Janvier 2014 par dams69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dany01 Posté(e) le 10 Janvier 2014 Signaler Share Posté(e) le 10 Janvier 2014 Bonne lune de miel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_JuX Posté(e) le 10 Janvier 2014 Signaler Share Posté(e) le 10 Janvier 2014 Ah bah voila !! Vive adopteunmec !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa-delta Posté(e) le 10 Janvier 2014 Signaler Share Posté(e) le 10 Janvier 2014 Bonjour les AROistes. Ca fait un bail que je ne suis plus passé par ici... Mais le travail ne m'en a pas laissé le temps. Alors, s'il n'est pas trop tard pour ça, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2014. Et je vous présente mes meilleurs boeufs, comme on disait à l'époque de la vache folle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dany01 Posté(e) le 10 Janvier 2014 Signaler Share Posté(e) le 10 Janvier 2014 Salut ça fait plaisir Meilleux voeux aussi delta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_JuX Posté(e) le 10 Janvier 2014 Signaler Share Posté(e) le 10 Janvier 2014 Bonne année delta !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_JuX Posté(e) le 11 Janvier 2014 Signaler Share Posté(e) le 11 Janvier 2014 (modifié) Personne pour le café ce matin ?? Bon alors je m'y colle... Vite fait apres un pti tour a la salle de sport !! Bonne journée les keupins !! Modifié le 11 Janvier 2014 par Da_JuX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio 26TI Posté(e) le 11 Janvier 2014 Signaler Share Posté(e) le 11 Janvier 2014 Allez Dajuxxxxx , pousse moi la cette fonte ! Moi je m y colle cet aprem ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfajedi Posté(e) le 11 Janvier 2014 Signaler Share Posté(e) le 11 Janvier 2014 C'est l'heure de l'apéro! Rendez-vous au bar! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dany01 Posté(e) le 12 Janvier 2014 Signaler Share Posté(e) le 12 Janvier 2014 Bonjour à tous cafetière est sur marche et le café coule Bon dimanche les alfistes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams69 Posté(e) le 12 Janvier 2014 Signaler Share Posté(e) le 12 Janvier 2014 Je ne fais qu'une appartition, passé un super we. Quelqu'un pour l'apéro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedAlfa54 Posté(e) le 13 Janvier 2014 Signaler Share Posté(e) le 13 Janvier 2014 C'est ouvert, le café est prêt....!!!!! Bonne journée.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
159_90 Posté(e) le 13 Janvier 2014 Signaler Share Posté(e) le 13 Janvier 2014 Merci pour le café, bonne journée à tous :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts