Aller au contenu

Le Bureau De Roverpatger Au Fond Du Garage


Roverpatger

Recommended Posts

  • Réponses 49,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Nofioul

    6742

  • Alfajedi

    5185

  • steph67

    2860

  • alfisto

    2104

Top Posters In This Topic

Posted Images

Salut les AROnautes :youpi:

Aujourd'hui, un ami de retour de France, m'a rapporté un bâton de berger !!! Vous pouvez pas imaginer comme c'est top quand vous n'en avez pas mangé depuis plus d un an !!! 

IMG-20190924-WA0011.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Pour que tu apprécies cette daube de Justin Bridou, faut vraiment que tu sois parti depuis trop longtemps pour te rappeler ce qu'est un vrai saucisson sec! :clapclap: Même une saucisse sèche de Leader Price est souvent meilleure et moins cher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc que vous devez intégrer les gars, c'est que le saucisson et le fromage par exemple n'existent pas ici. Alors oui, un justin bridou c'est topissime !!!

On apprécie vraiment les choses que quand elle ne sont plus disponibles.

Bien sur qu'il y a de meilleurs saucisson, je m'en rappelle, mais on se contente de ce que l'on a :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

T'as pas moyen de faire venir des saucissons depuis le Chili ou l'Argentine? Ils en font de très bons là-bas.

 

 

Bon, sinon, rien à voir avec la choucroute, mais je me suis inscrit à l'Italian Meeting ce matin! J'attends confirmation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr.... j'ai commandé des autocollants et .. un chargeur pour mon pistolet ... fausse bonne idée : 2 mois bloqué en douane .. mais ça a fini par arriver .. si c'est de la bouffe, c'est simplement interdit !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Je te demande car il existe souvent des autorisations pour certains commerçants. C'est notamment le cas pour les importations de végétaux, ça permet de passer facilement les barrières phytosanitaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...