Aller au contenu

Le Bureau De Roverpatger Au Fond Du Garage


Roverpatger

Recommended Posts

  • Réponses 49,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Nofioul

    6742

  • Alfajedi

    5185

  • steph67

    2860

  • alfisto

    2104

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • il y a 2 weeks...
  • Administrateur

Les enfants n'étant pas à la maison depuis samedi dernier, Commandatorette et moi-même rajeunissons chaque jour un peu plus... Après une journée de samedi dernier où on se sera levé à 6h et couchés 24h plus tard (ça faisait longtemps que je n'avais pas fait le djeun's comme ça), ce soir c'est théâtre du coté de Clichy et demain bouffe chinoise avec des chinois de chine lol

S'en suivront 3 jours en Bretagne pour des raisons moins fun, histoire de reprendre des forces pour attaquer la deuxième semaine où les diners avec les potes commencent à se succéder et remplir la semaine!

Punaise, c'est bien sans gosses aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 14 heures, Commandatore a dit :

Les enfants n'étant pas à la maison depuis samedi dernier, Commandatorette et moi-même rajeunissons chaque jour un peu plus... Après une journée de samedi dernier où on se sera levé à 6h et couchés 24h plus tard (ça faisait longtemps que je n'avais pas fait le djeun's comme ça), ce soir c'est théâtre du coté de Clichy et demain bouffe chinoise avec des chinois de chine lol

S'en suivront 3 jours en Bretagne pour des raisons moins fun, histoire de reprendre des forces pour attaquer la deuxième semaine où les diners avec les potes commencent à se succéder et remplir la semaine!

Punaise, c'est bien sans gosses aussi!

 

:wub:

 

c'est top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 16 heures, Phil36 a dit :

Bouffe Chinoise.......Miam..j'adoreeeeeeeeeeee

 

Et puis là, ça va être de la vraie, pas de la vietnamienne comme partout en général.

 

Il y a 2 heures, moon a dit :

 

:wub:

 

c'est top

 

C'est top, mais c'est tellement étrange de n'avoir que toi à t'occuper! Que tes horaires  comme contrainte... A tel point que dimanche dernier, en fin d'après midi, on était désœuvrés et on se cherchait des occupations! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Je pense bien à toi ma bichette même si je suis assez dispo ces derniers temps ;) 

Je file faire un aller retour en Bretagne dans une heure, histoire de remuer de vieux souvenirs...

Fermez bien la porte de la Brasserie ce soir en sortant, que Phil ne retrouve pas de squatters au réveil! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 23/10/2019 à 10:52, Commandatore a dit :

 

Et puis là, ça va être de la vraie, pas de la vietnamienne comme partout en général.

72323259_10157646334373482_5552422725428969472_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 24/10/2019 à 14:21, moon a dit :

Bon courage pour la Bretagne grand !!! moi aussi je pense bien à toi 😘

Merci. Pas évident, effectivement, cet Interlude...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...