Aller au contenu

Le Bureau De Roverpatger Au Fond Du Garage


Roverpatger

Recommended Posts

  • Administrateur

Calvaire, je n'irai pas jusque là, mais disons que pour ma mère c'est se replonger dans une histoire fraîche qui n'existera plus, et pour moi c'est comme reprendre des bouffées de souvenirs et voir des fantômes derrière chaque porte.

Mais bon, on va dire que ça fait partie de la thérapie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Nofioul

    6742

  • Alfajedi

    5185

  • steph67

    2860

  • alfisto

    2104

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • il y a 4 weeks...
  • Administrateur

Ce n'est pas une blague :

Les policiers des Bouches-du-Rhône, qui effectuaient un contrôle routier, ont eu une sacrée surprise jeudi 21 novembre : ils ont vu passer une voiture sans permis avec un poney comme passager avant !

 

C'est bien connu : quand on entre dans la police nationale, il faut être prêt à affronter toutes les situations. Y compris les plus insolites. Illustration ce jeudi 21 novembre, dans les Bouches-du-Rhone.

Alors qu'ils étaient en opération de contrôle routier, pour traquer les automobilistes utilisant leur téléphone au volant, les policiers de La Ciotat ont assisté à une scène assez surprenante, pour ne pas dire carrément surréaliste : ils ont vu passer devant eux une voiture sans permis dans laquelle un poney avait pris place comme passager avant.

Une situation qui peut évidemment prêter à sourire, mais va à l'encontre des règles régissant le transport des animaux.

image.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

Ouiiii! Apéroooo!

 

Enfin plutôt un grog en ce qui me concerne et je file au lit...

 

Euh! Même pas, il faut que j'attende que ça dorme pour emballer les cadeaux discrètement. :cry1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe rapidement. 

Une tisane et au pieu. Ya un des ces vents, il vaut ne pas se déplacer en char à voile. :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎21‎/‎12‎/‎2019 à 03:27, Commandatore a dit :

T'es malade?

 

T'as acheté les mandarines pour mettre dans les chaussons? ;) 

 

Oui, ça va un peu mieux, mais ma fille prend le relais… Mais les cadeaux sont emballés! OUF!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Salut les gars !!

 

la journée va etre longue, je bosse a grenoble jusqu'à tard et aprés je pars à clermont pour feter noel ce soir :bigrir:

 

Heureusement j'y vais en 159 TI TBI ca rends le voyage plus joyeux, ...... Ah ben non pardon j'y vais en 307 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

😂

Très bonne journée à tous !

Chez nous, les cadeaux ont été emballés et répartis pour les 4 Noël à venir sur la semaine !! C'est la joie des familles nombreuses, c'est un marathon à Noël !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un samedi soir où je peux traîner au bar après trois dimanche passés au boulot. 

Bières de Noel sur le bar. Perso ce sera une Goudale de Noel, par contre j'ai pas trop aimé la Grim' de Noel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Gros coup de gueule du Jedi tout seul ce soir au comptoir du bar de Rover avec sa quille de Cardhu.

Il est où le temps où on parlait whisky, bière, infirmière, caravane et accessoirement Alfa et autres caisses italiennes?

Rover doit se retournait dans sa tombe en voyant ce que ce bar rebaptisé à sa mémoire est devenu.

Je sais bien que la scission d'il y a 4 ans a fait des ravages mais ne serait-il pas temps d'enterrer la hache de guerre?

J'ai des potes des deux côtés et ça me fait mal au coeur de voir deux forums se partager les alfistes du web.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

@Alfajedi je t'attends pour boire une mousse,on en profitera pour dépoussiérer un peu ,en t'attendant je vais

aérer car ça sent l'écurie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...