Aller au contenu

Le Bureau De Roverpatger Au Fond Du Garage


Roverpatger

Recommended Posts

Il y a 7 heures, Commandatore a dit :

Rien à voir mais qui se souvient sur quel modèle dans les années 80 ou 90, il y avait un attaché case encastrable dans la planche de bord ?

 

C'est l'Alfa 90 https://www.italpassion.fr/13280-linstant-nostalgie-n14-alfa-Romeo-90-etoile-filante.html

 

Bon apéro à tous. J'ai du boulot en écriture ce soir, je passerai prendre un whisky quand je ferai mes pauses.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Nofioul

    6742

  • Alfajedi

    5185

  • steph67

    2860

  • alfisto

    2104

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a 32 minutes, Nofioul a dit :

 

C'est l'Alfa 90 https://www.italpassion.fr/13280-linstant-nostalgie-n14-alfa-Romeo-90-etoile-filante.html

 

Bon apéro à tous. J'ai du boulot en écriture ce soir, je passerai prendre un whisky quand je ferai mes pauses.

 

 

 

Je crois que c'est pratiquement introuvable ou alors hyper cher cet attaché-case en bon état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Alfajedi a dit :

 

Je crois que c'est pratiquement introuvable ou alors hyper cher cet attaché-case en bon état.

 

Bzeded avait une 90. C'était un gars des environs de Bordeaux. On s'était vus en 2011 à Bordeaux. Il est encore sur le forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais ma pause. Ce bouquin m'épuise. Il faut des heures de recherches pour faire un paragraphe et quand je me dis qu'il va être relu et préfacé par un ami de mon père (86 ans, mon père lui est parti depuis un bail), j'ai l'impression de préparer un master ou une thèse pour un prof.

 

L'infirmière a calotté la moitié de la bouteille de sky laissée par Phil36 et vient de partir en chantonnant vers la petite porte du fond. Je crois qu'elle a des projets pour ce soir.

 

Quelqu'un pour un Bowmore Legend ?

 

Alfajedi ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/11/2020 à 05:41, Commandatore a dit :

Oui, j'imagine que ta retraite ne doit pas casser des briques... :( Ce que je voulais dire, c'est que la solution du retour est très discutable je pense. D'une part cette période ne sera pas éternelle et c'est certainement une affaire de mois ou de semestre avant de revenir à un semblant de normalité et d'autre part, en France en ce moment, tout le monde de l'entreprise se regarde en chien de faïence pour tenter de boucler l'année en minimisant les effets du premier confinement et avec une incertitude quant au premier semestre de 2021. Donc sauf sur certains secteurs qui ne peuvent pas s'arrêter et où il reste encore de l'activité maintenant et demain, les investissements sont quasi au point mort. Le retour en France pour reprendre un job, financer toute la logistique du retour etc, ne serait donc pas une affaire évidente.

C'est pour ça que j'aurai plus tendance à rester là bas, trouver un moyen de contracter un crédit soit là bas, soit en France par quelqu'un d'autre ou trouver un moyen de créer une activité temporaire pour rentrer un peu de pognon, en misant sur le fait que le cout de la vie est inférieur là bas.

 

Tu as raison. Pas de crédit par contre 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Nofioul a dit :

Je fais ma pause. Ce bouquin m'épuise. Il faut des heures de recherches pour faire un paragraphe et quand je me dis qu'il va être relu et préfacé par un ami de mon père (86 ans, mon père lui est parti depuis un bail), j'ai l'impression de préparer un master ou une thèse pour un prof.

 

L'infirmière a calotté la moitié de la bouteille de sky laissée par Phil36 et vient de partir en chantonnant vers la petite porte du fond. Je crois qu'elle a des projets pour ce soir.

 

Quelqu'un pour un Bowmore Legend ?

 

Alfajedi ?

 

 

 

Il y a longtemps que j'étais couché quand tu as fait ta proposition. Merci quand même.

 

Je sors du jaune des caouettes de la 16 et des cajou pour l'apéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Merci Nofioul pour m'avoir rafraîchi ma mémoire alfiste 😊

 

Pourquoi pas de crédit Gillou ? Si tu trouves à pas cher et que ça permet de passer la tempête ? Ça peut être un crédit sans intérêt auprès d'un proche aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déjà au lit à regarder vite fait ce qui se passe ici. Un peu de lecture et quand je piquerai du nez dans mon bouquin pour la troisième ou quatrième fois, je le poserai. Faut dire que je suis debout depuis 3h45 ce matin avec une grosse journée de taf dans les pattes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Vous ne trouvez pas qu'il nous manque un canari dans notre cercle des poètes disparus ? Un canari en Spider...

Pas vrai @plav?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Commandatore a dit :

Tu vas finir par changer de carrière, moi je te le dis 😊

 

Ce serait effectivement le rêve, mais avant de pouvoir en vivre, c'est autre chose.

 

@alfa-V6 : je suis en 1794 et 90 pages Word pour le moment avec 80 notes de renvoi. En format livre, ça devrait faire environ 250 pages avec les illustrations (faut mettre des images de temps en temps sinon le lecteur s'ennuie).

Modifié par Nofioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as du vouloir dire @alfa-V6   :unedent:

 

Allez c 'est Dimanche , petite bière du midi autorisée avant un bon plat de Lasagnes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sors une quille de Cardhu, je suis en pleine dépression, le forum se remplit de gens qui roulent en allemandes, cherchent des Espace ou des C15.

 

Y a quand même le Multipla ou le Fiorino qui existent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...