Aller au contenu

Le Bureau De Roverpatger Au Fond Du Garage


Roverpatger

Recommended Posts

 

bonjour a tous, 

je vous ai mis le p'tit dej 

fatigué aprés 7 jours non stop 

image.jpeg.8f866813ae03f774f59f62f24c1fcb6a.jpeg

 

j'ai vue passé les cousines de l'infirmière dans le fond, je suis pas sur, mais ça fait peur. 

si le commandant pouvait aller vérifier...........

 

image.jpeg.4357842a7f1e12c28c932de53159a7b8.jpeg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Nofioul

    6742

  • Alfajedi

    5185

  • steph67

    2860

  • alfisto

    2104

Top Posters In This Topic

Posted Images

Merci pour le petit-déj'.

Si on a toute la famille au fond du bar, il va falloir mettre une porte blindée à l'arrière-salle pour éviter qu'elles viennent au comptoir. Ou alors on poste un petit jeune pour la surveiller.

 

 @Julio 26TI, viens on a un truc à te demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AlfajediDésolé , j'ai dépassé la date de péremption pour etre considéré comme un " petit jeune " , et ca depuis quelques années 😁

 

Allez chercher un ptit jeunot dans la section " Présentation " , il voudra faire bonne impression 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 7 heures, tonton77 a dit :

 

j'ai vue passé les cousines de l'infirmière dans le fond, je suis pas sur, mais ça fait peur. 

si le commandant pouvait aller vérifier...........

 

3932.jpgqtqn5cfd.jpgeffectivement elles font peur !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apéro pour tout le monde. 

 

Beaucoup de bruit dans le bar vers le fond : c'est normal, l'infirmière a organisé une petite fête avec ses copines.

@Alfajedi et @Julio 26TI sont partis voir ce qui se passe.

 

Moi je reste ici avec mon Bhyrr et mes pistaches.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis esquivé quand elle a commencé à parler de " Gouter les fameuses cacahuetes du Jedi "

 

Pas de nouvelles depuis ... 😒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es revenu ? Tu penseras à remonter ton pantalon un peu parce que là, on voit le sourire du plombier quand tu te penches. Pas d'inquiétude, il y a au moins 30 Harley sur le parking mais la porte du fond est fermée et j'ai mis la barre de fer en travers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais dans la réserve en train de siffler une bonne bouteille .

 

Laisse les entrer , ca va etre la bringue et j 'ai envoyé " Hignway to Hell" sur le Jukebox !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rigole , j'en ai déja un ou 2 ( UNE ou 2 ? ) qui m'ont dit etre à la recherche d'hommes , je cite , " expérimentés " .....

 

Tu as quel age déja Nofioul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton soutien @Julio 26TI, gros lâcheur. J'ai réussi à m'échapper en passant par la petite fenêtre de toit. Vu mon gabarit, ça n'a pas été trop dur de passer. Et puis elles m'ont lâché les pieds dès que j'ai dit que Nofioul était de retour. Depuis elles tapent comme des folles sur la porte de l'arrière-salle. Je vais attendre tranquille sur le toit, j'ai réussi à prendre une quille de Lagaluvin, ça va m'aider à lutter contre le froid le temps que la porte cède et qu'elle trouve @Nofioul en train de finir son Bhyrr et ses pistaches.      

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas tarder à sortir le whisky. Je viens d'ouvrir la porte du bar au Jedi qui était enfermé dans son Sprint.

 

Je vais mettre un casque pour travailler sur l'ordi, la musique est vraiment très forte et on entend par moments des grognements d'ours qui ne me disent rien qui vaille.

 

@Julio 26TI : sinon, je crois que c'est plutôt mon année de naissance qui donne des idées à l'infirmière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es né une une année avant moi @Nofioul, c'est con mais du coup ça excite les infirmières cette histoire de tête-à-queue! 

Je vais en profiter pour boire un dernier verre au comptoir. Et en plus je vais balancer de la musique bien lourde dans le juke-box manière de pouvoir finir mon verre tranquille.

 

Du bon black metal polonais.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi avec mon décalage horaire y'a plus personne .. juste des bouteilles vides.... tout le monde roupille là dedans !! Même l'infirmière... vous me l'avez complètement épuisée.. impressionnant .. elle marmonnait dans son sommeil "humm les cacahuètes du jedi, hoooo le sourire du plombier du julio"

J'ai pas fait de bruits, j'ai rangé un peu et je me suis cassé 

Bon we les AROnautes

Modifié par wonderGILLOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit passage avec un Byhrr avant de me remettre au boulot pour le journal et sur les bouquins.

 

La batterie principale de la Merco est en charge. Le mode "Eco" ne fonctionnait plus (idem que le Start & Stop chez Alfa). Je soupçonnais un défaut de batterie. Bingo ! C'était ça. Pendant ce temps, c'était la batterie additionnelle dans le coffre qui prenait le relais. A chaque fois que j'achète une voiture, la batterie est flinguée. Je dois dégager des ondes qui déchargent les batteries, c'est bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as bossé dans le nucléaire d'un peu trop près ?

 

Ou tu as trouvé un bout de kryptonite quand t'étais petit :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en sais rien, mais sauf la Mito qui était neuve et dont la batterie m'a fait 9 ans, c'est à chaque fois pareil. La Lancia, la 147, la moto et j'en passe.

 

Sinon, évitez d'aller vers le fond là-bas. Il y a une dizaines d'engins comme celui de cette photo qui viennent d'arriver sur le parking et j'ai entendu la voix de l'infirmière s'écrier : "J'aime bien quand il y a des grosses sacoches".

 

 

SAM_1207_0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une FAKE NEWS !

 

T'as vu la tronche à la selle ? Tu mets meme pas une demi-fesse de l 'infirmière dessus ......

 

Au mieux si elle s'asseoit , ca lui fait un suppo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait que l 'infirmière avait tenté le test avec le paquet de 12 de petits suisses

 

Tous auraient été retrouvés intacts

 

( La légende raconte qu'ils ont fini dans le frigo de @Alfajedi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...