Aller au contenu

Le Bureau De Roverpatger Au Fond Du Garage


Roverpatger

Recommended Posts

@Nofioul plies les gaules et barres toi !! À chaque changement d'heure l'infirmière devient incontrôlable et elle attrape tout ce qui bouge. D'ailleurs, tous les 6 mois, y'a @steph67 qui se ballade à partir de 1h du matin à poil sur le parking ... ça fait plus de 10 ans que ça dure ... la légende dit qu'il marche en canard les 15 jours qui suivent sa rencontre nocturne !!! 

Le bertone vert est dans un état proche du neuf, je m'y suis assis et on a échangé avec mon regretté roverpatger. C'était magique. Il pense fort à nous et surtout, à chaque fois qu'on parle de lui, là haut, il fait péter le bialbero et fait des travers comme il avait l'habitude de le faire ici bas. 

Profitons de la vie bordel, même si steph67 va avoir le fondement en 4 épisodes pour 2 semaines !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Nofioul

    6742

  • Alfajedi

    5185

  • steph67

    2860

  • alfisto

    2104

Top Posters In This Topic

Posted Images

Steph67 m'a raconté que son proctologue le surnomme "l'homme au camélia".

 

Je sais qu'il est à peine 20 heures là où tu es. Ici, il est bientôt deux heures du matin, trois heures avec le changement à l'heure d'été.

 

J'ai cessé le travail et entamé les sauvegardes.

 

Bonne nuit à tous, ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je vous amène un petit déjeuner bien sain ...

 

.... pour fêter l’arrivée à l’heure d’été ....

 

 

En croisant les doigts que cela soit un signe pour qu’on retrouve une vie normale dans un délai respectable 

 

 

Et bon dimanche 

 

B8B9ED29-1A2C-4716-9C46-E665779B37C1.jpeg.01b8a5b3f454817dc6bd179798f22246.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien ...

 

.... je m’attends à une semaine compliquée sur pas mal de points de vue ! 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh la ! Moi aussi...

 

Tiens, je t'ai mis mon Bowmore Legend habituel.

 

La semaine dernière était bien pourrie dans le boulot et je ne m'attends pas à des miracles pour celle-ci.

 

Sinon, le challenge va être de faire venir le plombier pour un devis (j'engage un gros chantier dans la maison). Il m'a posé un lapin vendredi soir. Il ne répond pratiquement jamais au téléphone et j'attends l'une de ses factures depuis le mois de septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré challenge mais coutumier des artisans français 😂

 

Peut être lui proposerais tu direct au téléphone la moitié en non déclaré qu’il te rappellerait plus vite 🤔😂😂

Modifié par titilem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Salut les filles!

Bon, j'étais pas là pour arroser les nouveaux mais j'avais une bonne excuse, j'étais en train d'arroser les 6 ans de Tic et Tac (en famille, mais ça, faut pas le dire, car par chez moi, les rassos à plus de 6 sont interdits... et rien qu'à nous seuls, on est 6!).

 

Je sais qu'il vaut mieux éviter en semaine avant de retourner bosser, mais bon, c'est lundi, il fait beau, j'ai sorti des chaises sur la terrasse de la Brasserie. On est en train de faire des sacs de glaçons, on remplit des pots de caouètes et le Pastis et les bières sont frais et n'attendent que vous.

 

Pour l'occasion, j'ai engagé une serveuse en extra, alors, venez sans vos femmes et on trinquera à nous!

 

gettyimages-95676189-612x612.jpg

 

PS : ne soyez pas inquiets, le gant c'est juste pour manipuler la monnaie... ;) enfin j'crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 appels sans réponse sur le portable du plombier. Devis validé pour le décorateur mais ça risque d'être compliqué sans plombier.

 

Super la serveuse mais elle n'a pas de barbe ? Ca fait bizarre dans le bar, une serveuse sans barbe...

 

Bon anniversaire à tes Twix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Nofioul a dit :

4 appels sans réponse sur le portable du plombier. Devis validé pour le décorateur mais ça risque d'être compliqué sans plombier.

 

Super la serveuse mais elle n'a pas de barbe ? Ca fait bizarre dans le bar, une serveuse sans barbe...

 

Bon anniversaire à tes Twix !

:aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a une qui n'est pas en cire ??:unedent:😅

 

Félicitations à Nofioul pour sa promotion , dire que tu disais ne pas avoir le temps de restaurer les vieilles bagnoles pourries que je te proposais sur LBC...!!

 

Petit menteur tu es juste un flemmard qui préfere bosser depuis ton écran !

 

Dieu sait les affaires EN OR que je t'ai proposées ....

 

Félicitations BOSS 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles, Charles...

 

Je ne vais pas attraper le melon pour ça en tout cas.

 

Pour le service, l'infirmière arrive avec une copine à elle en renfort. 

 

 

Mens-Black-Hard-Rock-Hat-Faux-Leather-Gay.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Week-end pascal à tout le monde ! 
 

Je suis rincé par cette semaine et le week-end ne va pas être reposant pour autant ... dimanche direction la Normandie pour régler quelques affaires lundi er retour lundi fin de matinée ! 
 

En attendant apéro pour tout le monde et repos demain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Bien rincé moi aussi. J'ai bien aimé le coup du commercial qui m'appelle 10 mn avant que je ne parte (je le connais, il est super sympa) pour me proposer des tarifs préférentiels sur des transports pour l'Inde et la Chine.

 

"Tu paies quoi avec machin-bidule ? Je peux peut-être m'aligner étant donné le volume que tu...

 

- Heu, non mais là... Nan... Je t'envoie ça d'ici quelques jours... Là, je me casse... On s'appelle..."

 

Week-end tranquille j'espère, mais j'en ai marre d'entendre parler de Covid.

 

Du coup, un whisky avant que je ne me remette à l'écriture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revenu d'une balade dans les chemins creux du Bocage.

 

 

 

C'est maintenant l'heure de l'apéro. Le reste de la soirée sera consacré a l'écriture avec un oeil sur ARO pendant mes pauses.

 

Qui veut un Byhrr ? Je m'en sers un.

Capture.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...