Aller au contenu

Le Bureau De Roverpatger Au Fond Du Garage


Roverpatger

Recommended Posts

T'es pas le seul. Un moment j'ai pensé que ça venait de chez moi (le Lutin et moi étions connectés en même temps et forcément le Lutin à la même IP que moi puisque nous sommes sous le même toit). Je me suis dit qu'il y avait peut-être un truc qui empêchait à plusieurs utilisateurs d'être sous la même IP publique.

En fait non, c'est un serveur qui merde je pense....

Dernier sky et avant-dernière gigi et je file.....

Ce bar devient de plus en plus désert..... On dirait un saloon après le passage de Clint Eastwood.... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Nofioul

    6742

  • Alfajedi

    5185

  • steph67

    2860

  • alfisto

    2104

Top Posters In This Topic

Posted Images

Fin de ma soirée Grey's Anatomy et Jura Origin pour accompagner, je vais être dans le pâté quand le réveil va sonner à 3h30.

36.000km avec mes pneus mais c'était des slicks à la fin, voici deux photos pour comparer avec les neufs:

p1020933b.jpg

p1020938j.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rappelle les pneus de la Beatle à changer à 35 000.... Les mêmes sur Kermit on fait 48 000.... <_<

Vive la gomme tendre....

A 3 h 30, je dormirai, mais vive ma tronche demain devant les mecs en cravate qui vont rôder partout..... :unedent:

Bonne nuit à tous et pas de combat de sabre laser entre le Jedi et l'alsacos... La dernière fois vous avez failli me flinguer un bouteille de Crown Royal.....:angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait plaisir de voir une usure bien regulière (même si c'est à 35000kms :unedent: )

Je me prendrais bien un petit coca. A la tienne Steph :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse matinée au boulot pour moi avec encore un inventaire. Et j'ai profité de mon après-midi pour traîner sur d'autres forums Alfa. Bon une petite blanche bien fraîche en attendant l'heure de l'apéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus qu'une journée de taf avant le week-end... l'inventaire se clôture...

Je mets un kilo de cahuètes sur la table avec le jaune.....

PS: NDO, as-tu reçu ton colis ?

Modifié par Nofioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, un passage éclair pour moi mais je prendrai bien un petit jaune aussi tiens.

Je m'attaque au papier de la maison ce soir, rachat de crédit immobilier... Vous ne devinerez jamais combien d’intérêt je ne vais pas donner à ma banque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai fait cette opération financière il y a quelques années, ce que j'ai économisé m'a permis d'acheter la 159.

Modifié par Alfajedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je paie un Chivas à Automobile Italiana qui traine dans le coin.

De toute manière, y a plus jamais un chat dans ce bar.... Pourtant vous pouvez venir, on a le droit de fumer, et il n'y a pas de ballon à la sortie..... :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la saison creuse, je ne traine pas trop longtemps non plus, suis pas en grande forme <_<

Je me prend un coca quand meme, pas de probleme avec !!! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas cette saison de merde. On part au taf, il fait noir, on revient il fait noir. Le week-end, il fait noir, dans le lit, il fait noir......

Un autre Chivas tiens ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'espère que vous en avez amené parce que moi la boutanche est déjà dans le container à verre de l'autre côté du quartier.....:unedent:

Sympa le Sprint et la GTI dans le topic des anciennes, M Cam. Pourquoi j'ai pas un garage de 1000 m²..... :cry1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et des aronautes en SIMCA de 50 piges, ça vous gêne pas ? :aro_mdr:

J'ai comme l'impression que vous avez été voir le topic qui parle de la reprise d'Alfa par VW, je me trompe ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...