Aller au contenu

Le Bureau De Roverpatger Au Fond Du Garage


Roverpatger

Recommended Posts

  • Réponses 49,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Nofioul

    6742

  • Alfajedi

    5185

  • steph67

    2860

  • alfisto

    2104

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonne nuit l'Alsacos.....

Un dernier Chivas ? Y a encore du monde ?

Parce que là je suis naze de chez naze.... J'ai beau être habitué à dormir peu mais le commissaire aux comptes, vous savez quoi, c'est pas le genre Alfa Mito 135 turballe ou Sirocco TSI.... L'avait plein d'autres question le monsieur..... :unedent:

Qui veut une bonne gitane blanche ? C'est offert....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Many thanks M. Cam, a last little scotch ?

Je fume la dernière et je file....

Tiens les infirmiers ont attaché l'alsacos: Soit c'est pour l'empêcher de venir à mon rasso, soit c'est pour des soins.....:unedent:

Bonne nuit tout le monde..... :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

En effet alfajedi je gagne pas mal. Je passe mon crédit de 4.8% à 3.5% et près de 20 000€. Avec ça je pense pouvoir faire la toiture avant l'heure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu pas à ce point là mais une maison qui tient debout sera deja pas mal. Après faudra aussi acheter les champs autour, et monter un élevage. Puis me monter un garage avec pont pour stocker mes voitures.

Halala c'est beau de rêver hein?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as la place pour monter une écuries avec deux types de chevaux: Les chevaux à crottin et les chevaux vapeurs....

Profites-en..... :unedent:

Une petit binouse pour moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de "réunion" encore ce soir pour cause d'anniversaire.....

Ca commence à manquer.... :cry1:

Je m'envoie un jaune et je file me détendre un peu de ma semaine de taf. A tout à l'heure les enfants....:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée ça pour moi aussi un petit jaune bien tassé.

Vivement demain soir que je sois en vacances, y a du taf en plus j'ai le grillage qui s'est couché avec le vent, j'ai plus de feux stop sur le Sprint et l'intérieur de la MiTo est dégeu. Ah oui, y a aussi la photo du concours à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour le Nofioul.... avec une bouteille de Singleton..... :smile:

Par contre faut faire les pleins demain matin: Plus d'essence dans la GTI italienne et plus qu'un paquet de clopes.... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de réunion ce soir les amis.... Nous étions de passage à l'anniversaire d'une amie qui fêtait.... euh ça se dit pas pour une femme, il paraît......:unedent:

Ceci dit l'amie en question a été (moins maintenant) une grande passionnée de voiture. J'ai réussi à la faire parler des ses 3 BM 320 des années 80. Elle n'en garde que de bons souvenirs.....Je me souviens avoir conduit sa dernière: une 320 i de 1989 bleue nuit (y a 15 ans de ça, j'étais jeune et elle aussi). C'était pas Star trek mais ça marchait bien et d'une fiabilité monumentale..... Problèmes de tafs, de vie amoureuse , de finances, elle passa ensuite à une Lancia Dedra 1.8 qui ne lui a apporté que des emmerdes.... Aujourd'hui, elle roule en Clio 2 1600 (plein d'emmerdes aussi, évidemment)..... Plus de fric, plus le goût aux belles choses..... C'est dommage !

C'était pas un anniv du diable mais nous étions là, à parler du bon vieux temps (purée, les cuites au sky avec son ex, j'en ai encore des vapeurs la nuit des fois......:blink:)

A l'époque où j'ai connue cette amie, elle roulait en BM et moi en Golf II..... Son mec, avait une amerloque de 7.5 m de long et les bistros de Vendée, fleuraient bon le rock, le tabac et une certaine joie de vivre....

On ne la voit pas très souvent, mais elle est restée elle-même, elle adore madame Nofioul et la maison est toujours ouverte pour elle...

Putain, je vous dis pas le vieux coup de cafard, là.....c'est passé tout ça..... :cry1:

Un Sky vite !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vous foutre de ma gueule M. Cam.....<_<

J'aime bien l'Alsacos mais s'il m'approche avec sa boisson à base de gazole, je fais un attentat suicide dans tout le bar..... Vu ? :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est un vrai rail SNCF, je crains que ça ne sente gère autre chose que la rouille, Wilfrid......:unedent:

Je ne potasse jamais les quiz M. Cam, j'y vais ou pas, à l'instinct... et comme j'y connais pas 2 ronds de frites, j'ai peur de me gauffrer.....

Je me suis pas forcé pour le récit... y avait pas grand chose à raconter qu'un anniv et une autre époque...

Un chose est sûre: On a tous des avis différents, c'est ça qui est bien.... Moi le mec qui me dit qu'une Mito 135 ch, c'est une super caisse, je le poutre d'entrée. Le conformisme j'aime pas......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon poing ne fait pas 840 kms donc......

La caisse de l'ex de notre amie ressemblait à un machin comme ça sans les jantes de Kéké 9.3...... Même couleur et même désign en tout cas....

1970devillecnvt070608.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Je vous dis pas les soirées de oufs.....

Je l'ai revu il y a quelques semaines.... toujours là le monsieur..... Par contre le suivre.....Nan, faut pas...... :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...