Aller au contenu

Le Bureau De Roverpatger Au Fond Du Garage


Roverpatger

Recommended Posts

  • Réponses 49,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Nofioul

    6742

  • Alfajedi

    5185

  • steph67

    2860

  • alfisto

    2104

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bordel de c...., je m'absente et v'là le bordel.......:unedent:

J'ai une boutanche de Chivas 18 ans avec une erreur d'étiquette.... Estampillée 70 cl, c'est une quille de 1 litre....:blink:

Première fois que je vois ça.......:blink: Je me demande si l'étiquetage est bien fait en Ecosse.....^_^

Je confirme en revanche que c'est bien du 18 chevaux dans la bouteille.....

Finalement c'est aux chambrages que l'on reconnaît ses vrais amis...... :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a du Coca de renversé partout dans le bar, ça colle aux pompes......

L'alsacos est demandé au serpillage.... :unedent:

Il fait beau, petite promenade cet aprèm.

Bonne journée à tous :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez envoie ton Chivas, pour moi ça sera les 25cl gratos que tu as eu.

Ce soir y a Next à la télé avec Nicolas Cage, la bande annonce a l'air sympa et j'aime bien Cage. Je crois que je vais le regarder en sirotant un bon sky. J'ai adoré un film dont je ne me souviens pas le titre où il jouait un marchand d'arme avec une double vie.

Modifié par Alfajedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je suis en train de dépanner un ordi.... Incroyable, les gens commencent à s'inquiéter des virus quand plus rien ne démarre...... :unedent:

En plus XP pro avec 256 Mo de ram et un DD plein, autant essayer de tracter une caravane double-essieu avec une R 5.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le titre du film, Richie!

Nofioul, ton ordi ça me fait penser à mon portable inusable dont j'ai doublé la mémoire avec deux clés USB. Mais il a droit à un entretien mensuel comme si c'était un papi qui va chez le toubib touts les mois pour surveiller sa tension. Moi c'est CCleaner Scan Avast et défragmentation une fois par mois minimum.

Modifié par Alfajedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'abuse pas trop des défrag (1 fois pas mois c'est largement suffisant !)

Sur les 4 PC de la maison: AVG en antivirus et au moindre doute un passage avec anti-malware pris sur le net.

Ce qui m'emmerde un peu c'est mon PC principal (celui d'où j'écris en ce moment) qui je sens va être bon pour une carte mère...... (le reste est quasi neuf et assemblé par mes soins). Je n'ai jamais vu autant de merdes sur les PC que depuis que le SATA existe, quelle daube ce système !!!!! :angry:

Les DD font deux ans, les graveurs à peu près pareil. Quand tu penses que du temps de l'IDE, un DD faisait la vie de la machine.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas trop pour moi avec le SATA mais quand je vois toutes les emmerdes des autres avec des DD qui finissent à la benne....

2 petites photos faites cet après-midi sur l'un des lieux (Vouvant) où se déroulera mon rasso :smile:

p1010694k.jpg

Uploaded with ImageShack.us

p1010693jpgzzzz.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...