Aller au contenu

Le Bureau De Roverpatger Au Fond Du Garage


Roverpatger

Recommended Posts

Pour la distribution, je vais déléguer a un mécano, car je le sens pas du tout (la salade de soupapes c'est indigeste :unedent: ).

Pour le reste, ce sera "bibi". Pour l'instant j'ai attaqué, pas mal de petits démontages, décapages, traitements, peintures,...

Par exemple : Avant / Après

cranc.jpg

Modifié par richie35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Nofioul

    6742

  • Alfajedi

    5185

  • steph67

    2860

  • alfisto

    2104

Top Posters In This Topic

Posted Images

:aro_mdr:

+ 1 M. le Mosellan

Un topic complet des 150 pages sur la Beta..... :smile: On en a plein le train arrière des problèmes d'électroniques...... :unedent:

Qui veut un dernier Cardhu et une Gitane blanche parce qu'après je file...... :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre les modernes et les anciennes, seulement 2 lettres : O et N

Les problèmes électroniques deviennent électriques, je sais pas si c'est beaucoup plus simple à résoudre. :unedent:

Pour le compte-rendu, 150 pages ne suffiront pas :mdr2::jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas désespérer..... Vouloir une Simca de 50 ans c'est pas du masochisme ça ? :unedent:

Déjà que la Barquette qui à 12 ans nous fait déjà des embrouilles façon; Ferraille Invendable A Turin.....

On les aime ces caisses...... Et les bécanes.... Vous croyez que c'est top ?

Bonne nuit messieurs....... :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La perfection n'existe pas... :rolleyes:

Sur cette maxime à 2 balles, bonne nuit.

Modifié par richie35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai nous il y a 22 degrés....NDO peut confirmer

Je confirme! Je suis allé bosser en short, et là j'ai encore actuellement... attendez que je regarde... 18°C!! Et oué vous croyez quoi on est dans l'Orne, c'est pas le Nooooooooooord chez nous. :unedent: Tien je suis bouillant je vais même me coucher la fenêtre ouverte... :mdr2:

Sur ces bonne paroles, le café est chaud, j'ai amené d'autres croissants car avec les morfales ici je pense que Nofioul a vu juste même s'il y a déjà de quoi faire. :smile: Et le jus d'orange est bien frais. ^_^

Bonne journée, @ pluche! :P

Modifié par Ndo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude, il devrait y avoir du monde à la maison ce soir. Y compris une nana célibataire qui s'ennuie et qui doit passer dans la soirée...... Avis aux amateurs..... :unedent:

Bah, sinon, ça risques d'être surtout des bécaneux.....

Pour l'instant, je me vois bien prendre un jaune avec cahuètes et apéricubes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je sais que Nofioul n'est pas là alors je me prend un Orangina.

Non, c'est une blague je sors le Laphroaig c'est samedi donc je ne bosse pas!

Modifié par Alfajedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un sait ce qu'est devenu Lwerle ? :unsure:

Y a un sacré bail qu'il met plus les pieds sur ARO. Y a jamais eu de problème pourtant. Il était sympa ce type et pas prise de tête du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un qui fait partie de ceux qui vont et viennent. Ca me fait penser qu'il y a un moment que Nath, ma champenoise préférée, n'est pas passée sur ARO. Encore que j'ai aperçu une trace récente d'elle sur Facebook aujourd'hui! Va falloir que je déterre le topic des bons bouquins pour la faire sortir du bois la jolie petite blonde à la 147 TI noire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a semblé apercevoir un semblant d'activité de Nath sur FB également.

D'un autre côté c'est peut-être pas pire que certains qui postent une fois par an, uniquement que le voyant moteur s'allume.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'attends des invités qui ont dû tomber en embuscade ailleurs..... :unedent:

Dis l'Alsacos, t'es tout rouge dans le cou, c'est le frottement de la barbe ?

Bon un ti Cardhu tiens.... histoire de me changer les idées....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...