Aller au contenu

Le Bureau De Roverpatger Au Fond Du Garage


Roverpatger

Recommended Posts

Tout à fait d'accord c'est vrai que Lwerle et Nath ne venaient pas que quand il y avait un problème sur leur voiture. N'empèche que ça fait partie des AROnautes qui me manquent comme Coeur de Lion alias Rambo.

S'il n'avait que la résolution de problèmes sur ARO, je ne serai pas resté aussi longtemps. Heureusement qu'il y a des gens qui ne pensent pas que Alfa et qui ont d'autres centres d’intérêts comme les bouquins comme Nath et Cam' ou la bonne musique comme Cavalera (son pseudo veut tout dire). Et à côté de ça y a les nouveaux qui m'ont fait découvrir de nouveaux petits plaisirs de la vie comme Mr Kermitt et ses doux breuvages écossais.

Je n'en ai cité que 4 mais ce sont les plus représentatifs de ceux qui me font aimer le côté non-Alfa de ARO. Mais je ne vous compte pas pour du beurre vous aussi: Davalfa pour le concours photo (promis un jour je le gagnerai), Forza (Viva Espagna), Steph (Coca forever), Gillou (My Toyota is fantastic était collé sur la Carina de ma mêre), et puis tous les autres. Ah oui y a aussi Bart qui au lancement de la 159 a osé comme moi le Rosso Alfa.

Modifié par Alfajedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Nofioul

    6742

  • Alfajedi

    5185

  • steph67

    2860

  • alfisto

    2104

Top Posters In This Topic

Posted Images

Je n'en ai cité que 4 mais ce sont les plus représentatifs de ceux qui me font aimer le côté non-Alfa de ARO. Mais je ne vous compte pas pour du beurre vous aussi: Davalfa pour le concours photo (promis un jour je le gagnerai), Forza (Viva Espagna), Steph (Coca forever), Gillou (My Toyota is fantastic était collé sur la Carina de ma mêre), et puis tous les autres. Ah oui y a aussi Bart qui au lancement de la 159 a osé comme moi le Rosso Alfa.

:aro_mdr: c'est vrai que les anciennes toy' ont ça !!!! :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai oublié Jack qui m'a fait découvrir le monde des anciennes via le club Alfaplaisir. Mais bon je vais passer ma soirée à rajouter du monde sur ma liste alors promis j’arrête avec le pirate au GTV916 vert!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore quelques contacts téléphoniques de temps en temps avec Rambo57 (Coeur de Lion). Il a eu des soucis de nana, de boulot, enfin la vie quoi.

Il est clair qu'un forum où on ne pourrait causer que de problèmes mécaniques je ne serais pas resté.

Ce qui est intéressant, c'est le fait qu'il y ait autant de gens différents....

Je reviendrai tout à l'heure, les invités arrivent.....:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de démarrer "For those about to rock" d'AC/D.C :unedent:

La petite célibataire est âgée de 37 ans, veuve (son mec tué dans un accident domestique). Je pense pas qu'elle soit à mon rasso. Timide et propriétaire d'une 206 SW bleue, diesel.....

Je m'enfile un Dalwhinnie 15 ans..... Qui n'en veut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux pas quoi l'alsacos ? de la célibataire ou de sa 206 ? :unedent:

De toute façon, c'est mort pour ce soir... Elle est partie se coucher....

Quelqu'un pour un sky ? :unsure:

Modifié par Nofioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...