Aller au contenu

Le Bureau De Roverpatger Au Fond Du Garage


Roverpatger

Recommended Posts

Et pas plus tard que tout de suite d'ailleurs..... :unedent:

Journée passée à voir comment ça va se passer pour ma mère. Ca va mieux et je pense qu'elle va pouvoir revenir chez elle avec des aide et une télé alarme. Croisons les doigts.

Reprise du boulot demain et ça ça m'angoisse. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Nofioul

    6742

  • Alfajedi

    5185

  • steph67

    2860

  • alfisto

    2104

Top Posters In This Topic

Posted Images

Comme je sens bien que personne ne va me suivre au pieu et c'est tant mieux, je fume une Gigi et je cours rejoindre ma Viking.....

A demain tout le monde pour de nouvelles aventures......:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ce bazarre dans ce bar......

absent quatre jours et des verres et mégots qui trainent partout..icon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gif un coup de balai et de rangement.

café de l'aprem et puis sieste car la reprise a été dur hier 27 départs ca pique.....

pour le rasso 85 il y a des news pour les pioles, aller voir ;)

Modifié par tonton77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors cette piquouse, Steph? Pas trop vidé?

Bon je sors une blanche bien fraiche en rentrant de l'école!

Y a plein d'audois qui viennent de débarquer sur ARO! J'espère qu'ils viendront nous rejoindre Nofioul et moi cet été!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'attaque tôt l'apéro, fais gaffe si tu fais le road-book ce soir avec un gros apéro en même temps. Vous allez faire trois fois le tour des rond-points avant de trouver la bonne sortie. :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi! Ce soir c'est lasagnes j'enfourne je bois du jaune et je pose sur la table. Et bon app' les Razmoket! Je dois les nourrir moi-même les petits fauves vu que Madame est au boulot!

Modifié par Alfajedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce sera un Caol Ila même s'il est un peu tôt... Afin de faire mieux passer le repas pour les ventres fragiles, je me permets de suggérer un petit Glenkchie en 10 ou en 12 ans.... :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...