Aller au contenu

Le Bureau De Roverpatger Au Fond Du Garage


Roverpatger

Recommended Posts

  • Réponses 49,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Nofioul

    6742

  • Alfajedi

    5185

  • steph67

    2860

  • alfisto

    2104

Top Posters In This Topic

Posted Images

Si la prise de sang est bonne, ce que je crois, j'ai un diabete type 1 ou 2 qui me tombe sur la gueu.., j'ai eu un rendez vous tout de suite sans appeler le medecin pour demain !!! :cry1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis en train de faire un truc pas bon pour ma santé non plus..... <_<

Pour son anniv, l'autre jour avec ses potes, le Lutin avait acheté une bouteille de Grant's.... Je viens de tester.....

La vache que c'est mauvais !!!!!! :blink:

Un goût de truc "pas mûr" ou "carrément pourri". Il te mettent de super trucs sur l'étiquette "family reserve", "since 1887" et tout le falbala à deux balles..... Y au moins 15 ans que j'avais pas bu de sky de daube, ça fait drôle quand même....

C'est pas du sky, c'est du lisier mélangé d'alcool de patate ce truc.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas falloir que je vous prenne comme stagiaire pour le sky, M. Cam...... :unedent:

Bah faut bien rigoler l'alsacos. Je suis bien placé pour savoir que la vie c'est pas toujours la fête.

Pour les barbus, à voir, si la barbe est longue ça peut-être doux...... :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, je sais que l'as pas mal pris. D'ailleurs avec moi, faut s'habituer aux conneries.... Même dans des réunions de boulot super sérieuses, je suis capable de sortir de grosses vannes et tout le monde met 10 mn pour revenir au sujet..... :unedent:

Bon là je vais me reprendre un Cardhu parce que le Grant's ça va pas être possible....

@Alfisto, je sais pas si y aura des barbus au rasso, en tout cas moi je dormirai tranquillement chez moi avec madame..... Vous me ferez voir des video de ce qui c'est passé le lendemain, ça ira très bien..... :aro_mdr:

Modifié par Nofioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...