Aller au contenu

Le Bureau De Roverpatger Au Fond Du Garage


Roverpatger

Recommended Posts

  • Réponses 49,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Nofioul

    6742

  • Alfajedi

    5185

  • steph67

    2860

  • alfisto

    2104

Top Posters In This Topic

Posted Images

J'en ai foutu comme additif dans le Virago.... Du coup, je suis parti en wheeling sur 200 m et y le piston du cylindre avant qui a traversé le réservoir. Du coup tout à explosé.....

En fait là, j'ai demandé a Saint-Pierre d'avoir une connexion wi-fi pour vous écrire de là où je suis..... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'heure du goûter. Qui veut des crêpes avec un verre de cidre?

J'ai oublié de vous raconter mon trajet comme passager dans un break Seat Exeo. Un peu tape-cul mais assez confortable quand même, bon pas autant qu'une 159 mais mieux que la MiTo. On avait le 2.0 TDI en version 143 chevaux, ça pousse bien. Côté finition rien d'extraordinaire par rapport à la vielle Ibiza de ma femme (5ans et demi) alors que c'est un modèle plus récent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nofioul! J'ai plus de Cardhu ni de Jura, vas falloir que je fasse une descente en Espagne en attendant la prochaine foire aux whiskies au boulot!

J'ai posté un sujet pour mon rasso d'août sur le forum du Club Alfa France Sud Passion (CAFSP) tout à l'heure, j'espère en avoir quelques uns avec nous.

Et j'en profite pour vous annoncer mon adhésion à ce club, créé par des CARBistes mais ouvert à toutes les Alfa mais sans Boxer sous le capot. J'ai déjà fait une sortie avec eux, super ambiance je vous recommande alfistes du Sud.

Modifié par Alfajedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va faire un peu loin pour moi...... :unedent:

Purée, je suis en train de faire péter Maïden à fond les tatanes... Ca me plaît bien....

Modifié par Nofioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'écoute lequel, leur dernier? Il est vraiment pas mal, ils l'ont enregistré dans le studio où ils ont fait d'autres albums dans les 80's et franchement ça s'entend. Mais je vais faire mon vieux métalleux en disant que même si Bruce Dickinson est vraiment excellent, il ne vaut malheureusement pas Paul Di' Anno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le dernier, c'est "Fear of the Dark" avec Janik Gers à la gratte que j'aimai pas trop mais ça pète bien.... :unedent:

Perso j'aime bien le père Bruce, ça fait comme avec Bon Scott.... C'est un débat qui n'en finit pas....

Par contre pour le gothique, y a pas à chier Tarja c'était mieux..... :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis donc l'alsaco, qu'est-ce que t'as à traîner dans les bars à cette heure-ci?

les malades au lit tout de suite après le passage de Nounours, Nicholas et Pinprenelle!!!!!!

allez une petite mousse pour moi et ensuite dodo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis obligé de prendre un medoc pour dormir( j'attend qu'il fasse effet) et un autre pour mes douleurs aux dos et a la jambe droite (matin et soir)et les autres pour le coeur !!! <_<

Vu le diabete qui s'est pointé je crois pas pour le rouge !! :unedent:

Non j'attend pas l'infirmiere !! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...