Aller au contenu

Le Bureau De Roverpatger Au Fond Du Garage


Roverpatger

Recommended Posts

  • Réponses 49,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Nofioul

    6742

  • Alfajedi

    5185

  • steph67

    2860

  • alfisto

    2104

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bon apparemment je suis le premier debout, enfin pas couché plutôt put... d'insomnie <_<, le café est prêt et les croissants tout chaud sortant de la boulangerie.

J'ai profité de ma longue nuit pour faire de la panna cotta à la fraise tagada :bigrir: , comme ça au moins c'est pas une soirée de perdue :bigrir:

Modifié par angelo57500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, j'ai pris l'apéro sans vous! Pour une fois que madame Jedi est de passage un samedi soir entre deux services j'en ai profité pour boire un coup avec elle! Mais là elle est partie bosser donc je ne suis pas contre un autre jaune avec vous. Je suis content, j'ai lancé mon idée de rencontre sur la forum Alfa France Sud Passion et j'ai déjà de bons retours là-bas aussi!

Modifié par Alfajedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant comme ça marche bien ces rassos. :blink:

Moi le premier, je suis agréablement surpris pour le mien. N'ayant ni d'ancienne, ni de V 6, je m'attendais à voir 4 ou 5 gars d'ARO que je connais et puis en fait, des gens que je ne connaissais pas et avec qui j'ai très peu causé sur ARO viennent et de très loin pour certains.

Ca fait super plaisir..... :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je viens pas souvent, sers-moi un jaune Nofioul STP

ça me fera oublier que j'en ai encore pour 15 jours d'attente minimum pour ma belle... :cry1:

Modifié par FouineTBI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jaune si tu veux.... A cette heure là pour moi, c'est sky...

L'attente j'ai connu ça..... C'est très énervant....... <_<

Modifié par Nofioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:aro_mdr:

Non, ça, ça sera pour dans 3 semaines si j'ai toujours rien

Puis dans 4 : :rrr:

Dans 5 : 2gunsicon

Dans 6 : aroplasma

Quand mon verre est vide je cause trop, remets-m'en un STP

A l'air sympa le bistrot, je devrais venir plus souvent.

Modifié par FouineTBI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chiant ces attentes.....

A la fin, la mienne ne me faisait même plus envie tellement j'étais en pétard.

C'est par la suite, au bout de plusieurs jours que tu commences à apprécier ta nouvelle caisse et que tu te dis "purée je roule en voiture neuve !" :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour l'instant cette réflexion je l'ai en prenant un Scenic diesel en location.

Et au bout de 2 minutes, c'est plutôt "purée y'en a qui sont content là-dedans ?!" :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi..... Pour le gars qui besoin d'un abri à poules dans son jardin, c'est super top.....

J'ai vu une Renault Fluence aujourd'hui.... noire de toute beauté..... Par curiosité (qu'est ce que je suis vachement ignorant, c'est impressionnant) je viens de consulter la fiche technique..... J'en peux plus..... Je vais me faire dessus..... :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M. Cam,

J'ai toujours été persuadé que les avis et les centres d'intérêt différents faisaient la richesse du Monde, mais y a des fois où je pense que dans certains cas, il ne reste plus que le peloton d'exécution..... :unedent:

Franchement, nous arrivions de voir ma vieille mère à l'hosto, nous arrêtons pour prendre du pain et là un type fier comme Artaban, se gare à côté de nous avec sa Renault "Flatulence" noire, toisant tout le monde..... J'étais sur le cul....

Une puissante nausée, mêlée d'envie de rire se mêle dans mon esprit. Au final, j'arrive à comprendre le type qui achète une Logan en utilitaire mais foutre 23 000 € là-dedans.... Y a vraiment des moments où ça me choque, et Dieu sait si Nofioul est un modèle de tolérance....-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que vous passiez à l'hélice bleue et blanche ne me dérange pas perso.

J'ai longtemps mal considéré les possesseurs de BM jusqu'au jour où j'en ai vu quelques uns en parler entre eux....

je pense qu'il y 2 types de béhèmistes, les vrais et..... les autres...... (un peu comme pour les 159 chez nous) :ninja: Mode terroriste extrémiste en mode "D"....

Pour les Mercos, prenez donc un bonne 190 bourrée de plastoc en daily...... :closedeyes: (m'enfin vous faites ce que vous voulez)

La soirée se poursuit avec un Ducato-Chrysleriste.... Nous sommes au Caol Ila 12 ans, un vrai goût de "tempête".... Vous voulez goûter M. Cam ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais chier je suis malade une espèce de grippe qui me fout mal à la tête comme si j'ai bu trois litres de Label 5 noyés dans trente de Coca. Je me suis couché juste après 20h hier soir. J'adore ta réflexion sur les mecs qui ont des 159, Nofioul!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la grippe, y en a partout en ce moment..... :unsure:

Réveil pas trop dur pour moi, je m'étais couché avant madame Nofioul, ce qui est hyper rare. :unedent:

Bonne journée à tous :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...