Aller au contenu

Le Bureau De Roverpatger Au Fond Du Garage


Roverpatger

Recommended Posts

Un petit verre en passant, pour moi ce week-end, c'est rallye du pays de Lohéac.

Je vous mettrais des photos demain soir ou lundi.

Bon week-end à tous ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Nofioul

    6742

  • Alfajedi

    5185

  • steph67

    2860

  • alfisto

    2104

Top Posters In This Topic

Posted Images

Allez pour me faire pardonner de mon poisson d'avril qui vous a moyennement plu on dirait, j'offre la tournée générale pour l'apéro! A la vôtre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde ! eh ben c'est vide ici :( (sauf les bouteilles :unedent: ). Un petit cognac et je file, je suis mort je peux compter tous mes os et toutes mes articulations tellement je suis fourbu... ah le travail agricole, y'a qu'ça d'vrai mon bon m'ssieur :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Nofioul, lève-toi y Alouette qui n’arrête pas d'appeler elle te cherche partout, allez sors du coffre du Bertone.

Au fait, bonne fête Richard, je te dis pas celle que va te faire ta femme quand tu vas enfin rentré. :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jedi,

Ne t'inquiète pas pour Alouette, elle connaît mes fréquentations.... :unedent:

@ Lolo85 : Y sé pas k'men kôlé dans kô pays de Mervent mé là ô mouille.... Y sré toué, y o f'rai pas anné....

Traduction: Je ne sais pas comment est le temps dans ce pays de Mervent mais ici, il pleut. Je serais toi, je ne le ferai pas aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en v'drai bé une chite goute de ressié avon de fér ine grousse marienne de goret.... :aro_mdr:

Bon, sur ce les amis, bon dimanche à tous.... Je ne ferai pas de photos pour le concours du mois aujourd'hui... Il flotte... C'est normal, le dimanche il flotte toujours....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les AROnautes

Un petit café pour bien me réveiller de cette grassssse matinée oneteeth.gif . Bonne journée tous.

Bonsoir tout le monde ! eh ben c'est vide ici sad.gif (sauf les bouteilles oneteeth.gif ). Un petit cognac et je file, je suis mort je peux compter tous mes os et toutes mes articulations tellement je suis fourbu... ah le travail agricole, y'a qu'ça d'vrai mon bon m'ssieur oneteeth.gif

Salut Automobile italiana

Maintenant que tu es bien chaud, un petit w-e au bord de mer pour clôturer sur 30 mètres la séparation avec mon voisin te paraîtra une rigolade pour toi. biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir le gang des ARO. aprés environ 3 semaines d'absence je refait surface.

je suis parti a l'autre bout du monde au pays de soleil levant pour donner et apporter mes compétences de sauveteur. je suppose que cela a été ecrit plusieurs fois sur le forum, mais je voudrais que l'on est une pensée pour ce peuple.

même dans la douleur et le malheur, ils m'ont montrés une grande lecon d'humilité, de solidarité, d'amour pour leur pays. j'avais jamais vue encore une personne qui venait de perdre toute sa famille et amis, traversé un quartier pour venir nous remercier de notre action. ces personnes m'ont enormément touchés et je tiens encore une fois de plus a prier pour eux. Arigatô Gozaimasu.

qui propose quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en doute bien. Un jour j'ai bu de la vodka ramenée de Pologne par une tante qui l'avait achetée dans une petite épicerie de Gdansk, rien à voir avec ce qu'on trouve ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tonton77 fait aussi des BA pour les vendéens en ce moment....

Ce type est formidable.... Il a des soucis perso et se paie le luxe d'aller aider tout le monde où que ce soit..... :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'en profitez pas pour raconter des cracottes dans mon dos où j'endosse ma soutane noire et je lance un sermon qui va vous secouer du feu de Dieu..... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Tonton pour ton investissement envers nos amis japonais!! :biz:

Heureusement qu'il y a des gens comme toi :zen: :zen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...