Aller au contenu

Le Bureau De Roverpatger Au Fond Du Garage


Roverpatger

Recommended Posts

Yeplaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :bigrir: :bigrir: :bigrir:

Merci pour les croissants Patrick ! A force de manger des viennoiseries, je vais finir par attraper de la brioche : c'est malin !

Bonne journée à tous !

Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Nofioul

    6742

  • Alfajedi

    5185

  • steph67

    2860

  • alfisto

    2104

Top Posters In This Topic

Posted Images

Yeplaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :bigrir: :bigrir: :bigrir:

Un petit cognac pour fêter le retour de Phil36 sur le fofo, il a déjà sorti quelques vannes sur le topic des blagues... c'est la meilleure chose qu'il pouvait nous faire !

Bon retour parmi nous, Phil ! N'en fais pas trop, hein, repose toi surtout !

Louis

Modifié par lwerle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Bonsoir à tous et merci Louis.Effectivement je ne pouvais pas passer sur le forum sans poster une blague,c'est plus fort que moi.J'avais le clavier qui me démangeait :unedent: depuis que je suis rentré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfère voir phil parmi nous, alors ce soir c'est open bar jusqu'à minuit !! c'est nofioul qui rince à grand coup de cardhu / coca :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croyez-bien que celui qui essaiera de mélanger cet infâme breuvage avec mon Cardhu, n'aura pas le temps de faire un malaise cardiaque...... -_-

Ce toute façon, si ça continue comme ça, je me plains aux modos..... -_-

Bon allez, je lève un peu le nez des mes cartes et je trinque avec vous bandes de dégénérés au soda.... Vous ne buvez que de la cochonorie, pas étonnant que vous ayez tous des soucis de santé..... :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi cette boisson ?????????? :blink:

bois donc un truc d'homme pour une fois, comme ça tu ne sentiras pas la piqure de ton infirmière ... :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde :smile: et bien... un petit Armagnac :P

et mes excuses à Nofioul... :( ce matin en tournant les pages de mon éphéméride j'ai vu que c'était... hier... la Saint Richard :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

Au fait c'est quand la Saint-Yves ? :blink:

Purée, je vous dis pas comment je reviens de loin. Je venais juste d'enregistrer mes travaux d'histoire et méga écran bleu sur le PC principal...... J'ai eu chaud..... :unsure:

Les mecs du forum simca sont pliés en voyant cette annonce:

http://www.leboncoin.fr/voitures/190368455.htm?ca=4_s

Une Aronde à 8 000 € avec des "pistons à régler"... Il doit y avoir une glissière sur le côté pour régler l'axe sans doute..... :unedent:

Modifié par Nofioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis,

je vient de mettre les photos du rassemblement d'Alfa qui c'est déroulé sur Rennes ce weekend sur la page des rassemblements.

c'était le premier de l'année et ça fait du bien aprés se long hiver.

Bon retour parmis nous Phil36, vais pouvoir retourner sur le topic des blagues

un petit Get27 pour ce rinçer le gosier :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait c'est quand la Saint-Yves ? :blink:

Si nos ami(e)s breton(ne)s collent, ce sont de faux bretons :unedent:

Purée, je vous dis pas comment je reviens de loin. Je venais juste d'enregistrer mes travaux d'histoire et méga écran bleu sur le PC principal...... J'ai eu chaud..... :unsure:

ça m'est arrivé il y a environ 1 an avec un diaporama, 3 jours de boulot et hop ! maintenant je colel le disque dur externe et dès que je rajoute une ligne je balance ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 mai... J'ai cherché... :unedent:

Pour l'écran bleu je sais d'où ça vient... J'ai une carte mère dans le sac qui ne reconnait plus la moitié des périphériques et qui a déjà à moitié cramé.... Il faudrait que je ré-assemble un nouvelle bécane mais je repousse toujours l'échéance, pas le temps...

Cricri, tu n'as pas vu de "Simcaistes" à tes étanges d'Apigné ? Il devait y en avoir d'après ce que j'ai pu comprendre sur l'autre forum. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour café seré ce matin. un peu la geule de bois ce matin. hier soir les 13 pompiers du 77 nous avons été recu par monsieur le prefet avec p'tit four et champagne a gogo...... et aprés on c'est fini au restau. ca va commencer a me couter chère cette mission au japon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les AROnautes

Un grand bol de café noir pour me réveiller ce matin et peu être un reste de jus d'orange de l'alsaco. oneteeth.gif Bonne journée bien ensoleillée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeplaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :bigrir: :bigrir: :bigrir:

Salut les AROnautes !

Un multivitamines pour moi :)

T'as pas trop souffert du décalage horaire Tonton ?

En effet, les prochains jours seront plus adaptés aux travaux de jardinage qu'à faire du bureau... ça tombe bien je suis en vacances !

Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...