Aller au contenu

Le Bureau De Roverpatger Au Fond Du Garage


Roverpatger

Recommended Posts

  • Réponses 49,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Nofioul

    6742

  • Alfajedi

    5185

  • steph67

    2860

  • alfisto

    2104

Top Posters In This Topic

Posted Images

Qu'est-ce qu'ils ont tous à être papa en ce moment ? :blink:

Manque plus que l'Alsacos nous fasse un petit avec son infirmière.... :unedent:

Merci pour la tournée Alfalorand

Modifié par Nofioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Alfalorand :smile:

Pour changer, je vais prendre un Pepsi. :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites-vous Mister Chambord que c'est pour la bonne cause....

C'est un peu comme faire l'armée à mon époque, on comptait diablement les jours, sauf que dans votre cas il faut sortir avec quelque chose qui vous lancera direct dans une vie meilleure....

Si dans le courant de l'été, vous vous faites chier comme rat mort dans une station d'épuration de Corée du Nord, n'hésitez pas à me biper et à sauter dans le premier train. On vous trouvera une piaule et je vous paie une bouffe sur la côte avec dégustation de sky assurée.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que la bouffe, ça doit pas être top, vu ce que vous dîtes....

Vous pourrez nous mettre des tofs de chez le gars et de ses Jags ? J'aime bien les vrais garages où c'est crado par-terre et qu'il y a plein de trucs en chantier.... voir des canettes de bière vide avec de grosses traces de doigt poisseuses dessus. En principe, c'est là-dedans que le bon boulot se fait....

Mes vacances sont en août et la première semaine je suis du côté de chez le Jedi....

Par contre je peux prendre une journée ou deux en Juillet accolées à un week-end.....

Au fait, qu'en est-il de votre poteau "kékéclassman" en Golf III ou je ne sais plus trop quoi ?

Modifié par Nofioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeplaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :bigrir:

Salut les zamis, juste un bref passage pour vous souhaiter un bonne soirée !

J'ai passé un samedi de m... les yeux qui coulent et qui piquent tellement que j'ai du les laisser fermés presque toute la journée.

Les activités jardinesques d'hier m'ont fichu une belle allergie, j'espère que demain j'y verrai plus clair !

Bravo au futur papa... vive les générations renouvelées ! (dans quoi relera-t-il celui-là dans 20 ans ?)

A demain !

Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un truc qui m'éclate chez Camaro, c'est son sens de la narration..... :aro_mdr:

J'espère que vous lui avez conseillé une école de pilotage, parce qu'une dump valve sur un TDI, ça va arracher sa race de sa mère...... :unedent: Faut lui dire aussi de changer de compteur, parce que là, il lui faut un TDB de Corrado Oettinger sinon les aiguilles vont lui péter à la tronche.....

Salut Louis,

Allergie à une herbe ?

Dans 20 ans ils rouleront en électrique, sauf que comme ça ne sera toujours pas au point, ils n'auront plus aucune chance de bosser vu que "mobilité et pollution" sont deux discours incompatibles..... :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait tout gris aujourd'hui..... :(

Cet après-midi, balade près des ruines d'une abbaye et d'un village disparu dans le Sud-Vendée. :wub:

Bon dimanche à tous.... :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que je suis le seul dans ce bastringue, je décrète la soirée spécial bunny'n'sky ouverte!

On aura peut-être un peu de monde du coup!

3725-0.jpgm14411.jpg

Modifié par Alfajedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ça va je suis là...... :unedent:

On avait du monde à bouffer et là je m'aperçois qu'on est encore dimanche soir..... :cry1:

Une semaine de taf et 15 jours de vacances avec le rasso au milieu....

@Camaro: On se bigophone demain soir vers 20 h 30 ou 21 h 00, je serais un peu plus tranquille.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde :bigrir:

je vous laisse les boissons pour mecs, ce soir... je suis au Pr*fenid - Ixpr*m, je ne peux plus me trainer après avoir clôturé des pâtures. Hier c'était le cagnard j'ai hérité d'un magnifique "bronzage agricole", joliment arrosé par des trombes d'eau aujourd'hui où j'ai grelotté toute la journée :blink: vivement lundi pour reposer la viande :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mister amerloque for ever,

Faire partager, c'est aussi ça l'esprit de forum je pense....

C'est particulièrement casse-couilles d'avoir à retaper un texte car en principe c'est toujours le premier jet qui est le bon.....:angry:

Prenez votre temps, c'est pas pressé.....

Je suis en train de me déguster un Cardhu vu que le Singleton est fini....

@ Mister Jedi: Y a aussi un flacon de Oban 12 ans (très rare car il ne se fait qu'en 14 ans) en "special old cask" dans le coffre de l'Aronde..... Par contre, y a une méga flaque d'huile à traverser avant d'y aller et les clefs sont dans la poche du jean de Rover.....:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde :bigrir:

je vous laisse les boissons pour mecs, ce soir... je suis au Pr*fenid - Ixpr*m, je ne peux plus me trainer après avoir clôturé des pâtures. Hier c'était le cagnard j'ai hérité d'un magnifique "bronzage agricole", joliment arrosé par des trombes d'eau aujourd'hui où j'ai grelotté toute la journée :blink: vivement lundi pour reposer la viande :unedent:

J'ai pas tes connaissances médicales Yves, mais le prof....id.... ça fait autant d'effet qu'une pastille de Vichy à mon avis.....:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir messieurs, un coca bien frais, j'ai un moment tranquille, les yeux me piquent plus, mais j'ai l'appareil respiratoire bien prit !!!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tes connaissances médicales Yves, mais le prof....id.... ça fait autant d'effet qu'une pastille de Vichy à mon avis.....:blink:

perso c'est assez efficace, d'autant que je ne prends des médocs que de manière rarissime <_<

ceci dit je préfère les pastilles Vichy, surtout les lendemains de soirées trop arrosées (pas par les trombes de flotte du printemps landais, celles-là :unedent: )

allez, je vous souhaite une bonne nuit, je file ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...