Aller au contenu

Le Bureau De Roverpatger Au Fond Du Garage


Roverpatger

Recommended Posts

Yeplaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :bigrir:

Bonjour à tous !

Un bon jus de pommes pour commencer la journée !

Grand beau temps aujourd'hui... devinez donc quelle va être l'occupation adéquate ?

Vous avez gagné ! la tonte... vivement le mois d'août que tout soit jaune et que ça ne pousse plus !

Bonne journée !

Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Nofioul

    6742

  • Alfajedi

    5185

  • steph67

    2860

  • alfisto

    2104

Top Posters In This Topic

Posted Images

Sky pour moi à cette heure......

Y a de moins en moins de monde et comme l'Alsacos à des "soins intensifs" tous les soirs, c'est plus l'ambiance comme avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil pour les soucis avec son employeur ..... :angry:

en plus, je suis démoralisé par le prix du litre de super car je peux pas garder ma 166 ....... 115 euros le plein pour 600 km .... faut être rotschild :o:(

vais boire une verveine menthe tiens ... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix de l'essence baissera un quand les spéculateurs l'auront décidé. En revanche à la pompe c'est une autre histoire....

Je dirai bien quelque chose mais ça partirait en sucette au pâté.... :unedent:

Un Jura 10 ans pour moi... Je voulais m'occuper de mes vieux villages disparus mais on a encore eu du monde et madame Nofioul terminait son taf à 21 h 15....

Une chose est sûre c'est que tous ceux qui se font chier le soir, qui dépriment, s'emmerdent ont soif, viennent tous taper à la porte de la maison Nofioul..... :blink:

Ca donne de sacrées rencontres des fois..... :unedent:

Que vous sers-je au fait ? Je cause je cause, mais j'en vois qui ont la langue qui traine par terre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais suivre au coca

car pour une fois je vous parle depuis mon taf, où suite à une merde aujourd'hui je vais devoir passer une partie de la nuit.

c'est sympa de pouvoir ce connecter qu'en même , je me sens moins seul :4_16_1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cricri, on sent le gars qui bosse en "maintenance"...... :unedent:

Je ne me connecte jamais depuis mon taf, par principe d'abord et ensuite parce que je n'ai pas le temps.....

Ils sont tous au Coca.... :cry1:(sauf Gillou, mais avaler du Super.....:blink:)

C'est un complot contre moi !!!!! Ils veulent ma peau !!!!

Cette fois, c'est décidé, je m'en vais me pendre à la calandre d'un 3008..... -_-

Adieu monde cruel et sans pitié.....

Adieu, bande de méchants et de sans coeur...

Continuez dans votre horrible perversion à boire ce liquide tout droit issu des fosses septiques de Belzébuth lui-même alors que le maître de l'univers, dans son immense miséricorde nous offre la boisson des saints et des preux.....

Ne voyez-vouz donc pas la gueule béante d'un enfer imminent s'ouvrir avec un horrible appétit de vos âmes perdues à jamais ? Vous avez renié la toute-puissance et la paix éternelle du 7° paradis au plus haut de l'échelle d'or..... (faut lire Dante au lieu de raconter des conneries.... Ce gars là vivrait de nos jours, il aurait une Alfa).....

Comment sauvez des âmes aussi corrompues qui foulent au pieds tous les bons préceptes de la vie sur Terre ?

Soyez maudits ! Encore et toujours maudits ! Que les monstres et les griffons vous emportent dans les doigts griffus du Malin, pour les siècles des siècles....

Hérétiques ! infidèles ! Dieselites ! Sodomites !

Votre heure arrive et il ne sera bientôt plus temps de pleurer sur votre sort.....

Les pluies infernales, les serpents et crapauds visqueux, les flammes à tout jamais sans aucun espoir de répit ni d'aucune lumière d'aucune sorte.....

Savourez vos derniers instants avec votre boisson infernale, vous êtes perdus....

Modifié par Nofioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, un petit Armagnac qui reste une boisson ... noble :unedent: et je file également au lit ^_^

Sublime, ta prose, Richard :unedent: :P

Modifié par Automobile Italiana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Figure-toi Yves qu'on a justement de l'Armagnac à la maison..... :unedent:

Si un de ces quatre, tu n'a rien d'autre à foutre que faire des kilomètres vers le Nord, que ta clôture est plantée, n'hésite pas.... La porte est ouverte......

Nan, nan Cricri, je ne supporte pas la barbe.... Je ferais un mauvais taliban.... 24 h sans rasage et je m'écorche toute la gueule......

Bonne nuit à l'Alsacos... avec ou sans infirmier, c'est un élément incontournable de ce forum..... Il fait son boulot -_-

Je fume ma clope et file au lit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...