Aller au contenu

Le Bureau De Roverpatger Au Fond Du Garage


Roverpatger

Recommended Posts

  • Réponses 49,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Nofioul

    6742

  • Alfajedi

    5185

  • steph67

    2860

  • alfisto

    2104

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonjour les AROnautes bizou.gif

Un café bien frappé avec une chocolatine et un verre de multivitaminé "celui à steph" oneteeth.gif Bonne journée à tous sous le signe du soleil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé une photo de Nofioul :aro_mdr: :aro_mdr:

predicateurderue.jpg

c'est tout à fait ça !! en fait je vous écrit de nulle part, du néant quoi !! j'ai bien croisé un mec heu pardon, une infirmière poilue qui trainait en criant "steph mon petit, viens me voir, ne fais pas le gamin, j'ai ma grosse seringue que je veux encore te planter dans le ........ dos" ! :unedent:

sinon, j'ai aussi vu une espèce de mec bizarre avec des cornes et des yeux rouges mais il m'a dit " qu'est ce que tu fous là toi ? barres toi, c'est nofioul qui t'envoie parceque tu bois pas son cardhu ? il commence à me les hacher menu celui-là car il m'en envoie 5 par mois !! j'ai autre chose à faire avec les playboy girl !!!! merdoum !!!!"

du coup, je me sui réveillé ce matin normalement et j'ai bu un bon cardhu / coca !!! :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se voit que le beau temps est revenu, le soleil a mis des pets au casque à certains! Pensez au casquette les gars la prochaine fois que vous passez l'après-midi dehors.

Bon je sors le pack d'Addelscott du frigo, qui n'en veut une avec moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, :unedent:

ça fait un petit moment que je ne suis pas passé ici mais je vois que l'ambiance est toujours aussi bonne :aro_mdr:

Je prends une Adel et je file nettoyer ma voiture RC qui a fait sa première course avec un moteur à peine rodé :mdr2:

Y'a plein de poussière partout :cry1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours plongé dans mes vieux chemins et mes histoires de villages....

J'attends madame Nofioul à rentrer du taf....

L'aurait pas pété un câble le Gillou ? Il voit des démons et barbus partout maintenant ? :unedent:

Modifié par Nofioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi un triple Jura sec, je le mérite bien après une soirée passée à bosser pour le visuel d'une plaque type rallye pour un club. Manque plus qu'un petit logo à droite et je m’arrêterai là.

plaqueau13avril.jpg

Modifié par Alfajedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello !!! je vais partir retrouver rover pour le tour de france auto !!!

la journée va être sympa, rien que de voir le bertone vert !!!

bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les AROnautes

Un grand noir avec chocolatine pour moi ce matin, je suis tout excité je me demande bien pourquoi ? le fait de voir mon ami gillou ? oneteeth.gif Bonne journée à tous et surtout à nous mon gillou. biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohhh oui !!! l' APN est chargé !!! à nous les ferrari et autres gt40 et les bisciones bien sur (y parait qu'il y a des GTA de 1965 ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours en arrêt de travail et en cours de rupture conventionnelle de contrat .... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon y avait personne pour l'apéro, j'espère qu'il y aura un peu de monde pour le digeo, en plus j'ai branché l'APN de Gillou sur l'écran au dessus du billard qu'on puisse regarder ses vidéos du tour auto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...