Aller au contenu

Le Bureau De Roverpatger Au Fond Du Garage


Roverpatger

Recommended Posts

  • Réponses 49,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Nofioul

    6742

  • Alfajedi

    5185

  • steph67

    2860

  • alfisto

    2104

Top Posters In This Topic

Posted Images

allez je vous fais une :biz: et bonne nuit, je suis claqué, je suis rentré en moto du taff et c'était l'apocalypse :unsure: sur la route (30 bornes), j'avais l'impression d'être tombé tout habillé dans une piscine :blink: (il aurait pu mettre du pastis au moins) :unedent::unedent::aro_mdr:

Modifié par CueroAlfa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah les joies de la moto parfois! :angry:

quel motard digne de ce nom n'a pas connu un jour un deluge sur la route? :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en autre, pourquoi je ne serais jamais motard... Digne de ce nom... :aro_mdr:

:na::unedent:

en plus je roulais en Harley :wub: (prêter par mon bo père), car mes étriers de freins sur la kawa HS, donc j'ai du en commandé des nouveaux. :blink: , je pense avoir été encore plus trempé que d'habitude :aro_mdr:

je ne le sens pas top pour ce soir, encore !! :cry1: , je vais essayer de rentrer <_< mais c'est pas gagné

MAM CUEROALFA, METS LE CHAUFFAGE !!!! JE RENTRE :unedent::unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon vespi, le limoncello c'est le top du top !!!! :unedent:

un vrai régal !!!! :wub:

ce goût est super !!!!

merci à toi :biz:

c'est sarde ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah là tu vas me vexer! :unedent:

bien sûr que c'est sarde, tu n'as pas lu l'étiquette? :blink: j'ai une copine italienne qui en fait du "maison"...

produit 100 % sarde, content qu'il te plaise....j'en ai encore à la maison..... :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pas de limoncello ce matin, ni d'autre chose non plus d'ailleurs! :unedent: Juste un bon café bien noir et ce qui l'accompagne! ^_^

La cafetière est pleine (et juste la cafetière hé... :bigrir: ), les tasses sur la table, le sucre aussi! A vous les gars, je sort dehors pour ne pas vous intoxiquer dès le matin...! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah là tu vas me vexer! :unedent:

bien sûr que c'est sarde, tu n'as pas lu l'étiquette? :blink: j'ai une copine italienne qui en fait du "maison"...

produit 100 % sarde, content qu'il te plaise....j'en ai encore à la maison..... :bigrir:

quelle étiquette !!!!!! :aro_mdr:

en attendant, c'est un régal ce digestif :wub:

sylvie a dit :" si tout est aussi bon là bas, vivement qu'on y aille !!!!"

elle parlait pas des sardes hein !!! enfin j'espère :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben il y avait une étiquette, non? :blink:

t'as bien mis des glaçons, hein?

il y a plein d'autres choses encore meilleures que le limoncello.... :bigrir:

bon ben les sardes (hommes), rien d'intéressant, par contre les femmes, oui, TOP! :unedent::unedent::unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:unedent: , bon treve de plaisanterie, c'est l'heure de mon coca cola frais !!!! :wub:

ouaip !! je te suis mon steph, moi je prends une Margueritha frozzen pour moi !! :beer::bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon est bien je continu à réinstaller Windows (Depuis 11h que j'y suis...) Toute la section de Madame à refaire et elle arrive dans une petite heure... Vais me faire tuer si je n'ai pas fini! :unsure: Je me sauve et peut-être à tout à l'heure sinon, Tchin à tous et bonne nuit les petits! :unedent: J'espère que j'aurais fini d'ici là... :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez, dodo pour moi ------> demain travail :cry1:

bonne nuit les amis :biz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...