Aller au contenu

Le Bureau De Roverpatger Au Fond Du Garage


Roverpatger

Recommended Posts

  • Réponses 49,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Nofioul

    6742

  • Alfajedi

    5185

  • steph67

    2860

  • alfisto

    2104

Top Posters In This Topic

Posted Images

Pas sérieux ça, le Var a besoin d'eau! :bigrir:

Tu mets juste un glaçon dans le pastis (pour parfumer :P )

et l'eau tu la verse dans la nappe fréa.., phréa.. Hic!... tu m'as compris, à la tienne! :cheer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

e t'ai compris 2156 mais tu as raison! Il faut rester sérieux! :unedent: Et là, en fin d'après midi, de la flotte on en a eu en quantité... :unsure:;) Bonne soirée les Alfistes! Ce soir, notre petit kir Provençal! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les copains

Ici l'Automne est au rendez-vous, la fraicheur tombe vite le soir et ce matin madame "qui travaille" :biz: à gratté le pare-brise.

Je fait du vin chaud pour réchauffer mon vieux corps, qui n'en veux ? :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du vin chaud? :o On en n'est pas encore là chez nous :unedent: Désolé Rover, on restera donc à notre kir Provençal mais dans un ou deux mois, qui sait... c'est vrai que les 7/8° la nuit on les à maintenant! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pareil, 3° le matin mais 25/26° cet aprèm au soleil et barbecue ce soir !!! :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh dit Rambo fait bien que les CLIM réversibles servent à quelque chose ;) enfin en "reverse" pas avant le 15/10 et encore, purée ce qu'on est bien en PACA :smile:

C'est vrai Pat60, on y est bien mais sauf qu'à la maison, la clim réversible : C'est moi...! :unedent:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les ptits loups

Je fais du café et il y a des croissants chauds au beurre donc profités c'est pas renouvelable tous les jours. Bon courage aux travailleurs. :unedent:

1193952652ac89f67bef9e9dd7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci rover de penser à ceux qui payent ta retraite :aro_mdr:

bonne journée à toi :biz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...