Roverpatger Posté(e) le 10 Octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 Octobre 2008 Steph à la vittel !!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph67 Posté(e) le 10 Octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 Octobre 2008 ben oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coeur de Lion Posté(e) le 10 Octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 Octobre 2008 Steph, t'es sous perf? Qu'est-ce qu'ils t'on fait??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coeur de Lion Posté(e) le 10 Octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 Octobre 2008 Allez, bonne soirée les fous furieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wonderGILLOU Posté(e) le 13 Octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 Octobre 2008 allez, je suis cuit !! bonne nuit mes amis et que la nuit soit douce !! rover a dû aller au salon aujourd'hui alors vivement les photos devant un bon café avant qu'il n'aille se faire masser son pauvre dos par sa prof de gym !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vespi56 Posté(e) le 13 Octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 Octobre 2008 ah bon, c'est le dos qu'il se fait masser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité davalfa Posté(e) le 13 Octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 Octobre 2008 Bonsoir tout le monde ! Faites de beaux rêves @Vespi : Je pense que tu ne dors plus mais ça ira mieux dans quelques jours........................quand IL sera là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vespi56 Posté(e) le 13 Octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 Octobre 2008 on dit Il ou Elle? buona notte, Davalfa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wonderGILLOU Posté(e) le 14 Octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 Octobre 2008 bon ben notre rover national n'a pas daigné montrer le bout de son nez aujourd'hui !!!! bonne nuitée à tous, j'suis mort, je vais au dodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité davalfa Posté(e) le 14 Octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 Octobre 2008 Bonne nuit Gillou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vespi56 Posté(e) le 14 Octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 Octobre 2008 buona notte, Gillou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité davalfa Posté(e) le 14 Octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 Octobre 2008 Bonne nuit tout le monde Réveil à 4h demain pour aller bosser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfag Posté(e) le 14 Octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 Octobre 2008 buona notte à tous,car moi c'est pareil demain lever à 5h du mat'! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vespi56 Posté(e) le 14 Octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 Octobre 2008 ah oui, c'est rigolo, çà de donner les heures de réveil! 7h30 pour moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CueroAlfa Posté(e) le 14 Octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 Octobre 2008 Après mon coup de gueule <_< moi aussi je vais me coucher, et bon courage pour les lève tôt et les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roverpatger Posté(e) le 15 Octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 Octobre 2008 Bonjour les AROnautes Alors pour moi aujourd'hui réveillé à 10 h trop tard pour la gym . Je vous fait un petit café et ensuite un petit topo sur mon salon de l'auto ou j'ai rencontré Bruno "alfag" et un deuxiéme Breton dont j'ai perdu le prénom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vespi56 Posté(e) le 15 Octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 Octobre 2008 ah, le revoilà enfin, notre bandit! pas trop les yeux explosés, avec les belles italiennes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexant Posté(e) le 15 Octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 Octobre 2008 (modifié) Oui, les yeux, parce que.... .... le dos, c'est déjà fait :unedent: Allez Roverounet, vas-y de ta photo habituelle Modifié le 15 Octobre 2008 par nexant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CueroAlfa Posté(e) le 15 Octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 Octobre 2008 (modifié) bonne nuit les petits je mange un morceau et je me couche, l'entrainement ce soir ma tuer à tous et à demain Modifié le 15 Octobre 2008 par CueroAlfa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roverpatger Posté(e) le 16 Octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 Octobre 2008 (modifié) Bonjour les AROnautes Je suis tombé du lit ce matin il est même pas 9 heures Bon je vous fait un café et je fais sauter des crépes pour changer. Modifié le 16 Octobre 2008 par Roverpatger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wonderGILLOU Posté(e) le 16 Octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 Octobre 2008 merci rover, tu m'as donné faim !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coeur de Lion Posté(e) le 16 Octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 Octobre 2008 Bonjour la troupe! T'a raison GILLOU, rien qu'en regardant la photo, ma langue est tombé par terre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph67 Posté(e) le 17 Octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 Octobre 2008 salut les gars, c'est ma tournee de vittel qui n'en veut !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vespi56 Posté(e) le 17 Octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 Octobre 2008 salut la compagnie, chuis tout fou aujourd'hui, chais pas pourquoi... attends, Steph, on a pas encore sorti le jaune! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph67 Posté(e) le 17 Octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 Octobre 2008 j'en prend un avec vous, tu as vendu une quarantaine de voiture , peut etre pour sa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts