Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

De rien :smile:

Tu as été super rapide pour traité tout çà.

Je ne sais pas si il y a une procédure d'installation à faire en cas de nouveau CD dans le GPS ? C'est une bonne question. Quelqu'un aurait un retour d'experience sur le sujet ?

Enfin moi c'est pas pressé, vu la distance entre ma voiture et moi :aro_mdr: ...

Je m'aperçois Kappa166, qu'on possède presque des soeurs jumelles (phase 2 gris dolphin 684 en selective et sportronic).

Modifié par MTO
  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Alors c'est du tout bon !

On attend ton essai Kappa166 :P !

Posté(e)

Super....Merci Vespi !

Alors je vais surement tester ce soir ! B)

A++

Posté(e)
Alors c'est du tout bon !

On attend ton essai Kappa166 :P !

Salut MTO !

CD Chargé dans la Diva. B)

Manifestement ça fonctionne bien, mais Attention : en fait c'est un CD pour Opel ! :o

Donc plus de recherche des concessions ALFA, mais .....Opel :(

Par contre pas trouvé d'info sur la verion exacte ( pas encore du moins )

Pour Info : Les adresses en mémoires sont à ressaisir, il ne les reprend pas pour

le guidage, mais les affiche à l'écran et propose de les effacer ( Le C°N !)

Pour l'install comme disait si justement Vespi "il suffit d'insérer le CD, et l'ICS fait le reste"

Voila, Je garde quand même l'ancien dans la boite à gants ( pour les concess ALFA, on n'est jamais trop prudent :bigrir: )

A+

Posté(e)

C'est une bonne nouvelle, çà marche !

Bon, je ne savais meme pas qu'on pouvait rechercher les conscessions Alfa avec le GPS....faut dire que ma 166 est tellement fiable que je ne me pose jamais la question :smile: .

Et 150 roros d'économisés !

Merci pour ton essai.

Posté(e)

Si çà vous dit, il me reste un CD Allemagne, il faut que je regarde de quelle année il est! A priori, il ne me servira plus, sauf si le proverbe "jamais 2 sans 3" est vrai.... :unedent: (qui sait, une 3.2 bleu nuvola? :wub: )

Posté(e)

De Rien MTO !

Merci a toi pour le DL ;)

Vespi,

Merci pour l'offre, mais en ce qui me concerne l' Allemagne, c'est pas mon truc ;)

( Méditéranéen et fière de l'être -06- ) B)

Posté(e)

Moi non plus, pas trop mon truc :unedent: , mais une copine y a habité quelques années, donc.....Ceci dit, il a de superbes régions, et quand on aime la bière et les saucisses.... :aro_mdr:

Posté(e)

Bonjour à tous,

je viens d'acheter une 159SW en allemagne et je me rends compte qu'il faut que j'achète un cd gps pour la carte Francaise à prèt de 250 euros en concession.

La personne que j'ai eu au telephone m'a avoué qu'elle avait un peu honte de me proposer ce tarif mais qu'elle n'avait pas le choix.

Elle m'a en revanche proposé le système pionneer très bien fait selon ses dires pour la modique somme de 1200 euros sans la main d'oeuvre....

Autant vous dire que ça gache le plaisir de rouler ALFA même si je suis super content de mon achat....

Alors si un de vous pouvait me filer le lien pour telecharger un CD FRANCE même avec les concessions OPEl, je prends bien volontiers!

Sinon, st-ce que vous avez un kit main-libres blutooth téléphone? Le système carte SIM intégré au gps de série ne me satisfait pas vraiment....Si vous avez des infos je suis preneur.....

bravo en tous les cas pour la gestion de ce forum.....

Bonne continuation

Josdouit

Posté(e) (modifié)

Le CD évoqué dans les derniers posts sont uniquement pour la 166 équipé du système G3 et non pour une 159 !

Tu dois avoir un système Magneti Mareli ou connect nav+, peut-être que je peux te trouver un lien pour ton GPS ?!

Modifié par alfadusudest
Posté(e)
Le CD évoqué dans les derniers posts sont uniquement pour la 166 équipé du système G3 et non pour une 159 !

Tu dois avoir un système Magneti Mareli ou connect nav+, peut-être que je peux te trouver un lien pour ton GPS ?!

Si tu pouvais me trouver le lien tu me faciliterais grandement la vie.....

Merci en tous les cas pour la réponse.

Posté(e)

SALUT A TOUS

de retour de vacances et satisfait de mon cd 2007/2008 que j'ai gravé sur les information de tuileur

il faut le graver le plus lentement possible pour qu'il soit bien graver

merci encore a tuileur

donc en conclusion les image ISO après gravure marchent il faut juste attendre parfois une 1/2 heure avant que le systeme ne signisalise

bonne journée a tous

• il y a 4 weeks...
Posté(e)
Pas de lien, je le possède en copie de sauvegarde.

Bonjour à tous.

Récent proprio d' une magnifique alfa 166 2.5 v6 je cherche à actualiser le gps à moindre frais .. :angry: avec les prunes que j' ai pris récemment j' aurai pu m' en payer 3 des cd navteq chez alfa <_< Comme mon cd date de 1999 j' aimerai quelques chose de plus récent si quelqu' un peut m' expliquer les manipulations à effectuer et eventuellement me faire passer un lien ou une image Cd sa serait très sympa.

Merci d' avance.

Posté(e)

Salut, le problème c'est que si tu as un cd gps de 1999 tu as forcément un système G2.

Les mises à jour se sont arrêté en 2002 pour ce modèle.

Je ne possède que des màj récentes pour système G3.

Si tu veux connaitre la version de ton système;

il faut appuyer en même temps sur dark et clim : toutes les caractéristiques de ton système s'affiche

il y a une ligne ou est ecrit : Navi-SW: Ver.ARIE ***D

Donc voici les 2 possibilités :

ARIE : system G2

ARNA :G3 system.

Voilou.

Posté(e)
Salut, le problème c'est que si tu as un cd gps de 1999 tu as forcément un système G2.

Les mises à jour se sont arrêté en 2002 pour ce modèle.

Je ne possède que des màj récentes pour système G3.

Si tu veux connaitre la version de ton système;

il faut appuyer en même temps sur dark et clim : toutes les caractéristiques de ton système s'affiche

il y a une ligne ou est ecrit : Navi-SW: Ver.ARIE ***D

Donc voici les 2 possibilités :

ARIE : system G2

ARNA :G3 system.

Voilou.

Merci de ta réponse.

Effectivement j' ai fais la manipulation et mon sysyteme est bien un G2 mince pour la mise à jour. Les mise à jour même chez alfa n' existe pas après 2002 pour ce g2. Faut il obligatoirement changer l gps alors ?

Posté(e)
:aro_mdr: j'ai une alfa 166 2007 mais je n'ai que le gps italie et sa m'interesse d'avoir ton navteq 2007 G3 est-ce l'europe si oui pourais tu m'envoye une copie :smile:
Posté(e)

Je peux te proposer que le CD FRANCE 2007-2008 et le CD EUROPE CENTRALE 2007-2008.

Contacte moi uniquement en MP merci.

• il y a 3 month...
Posté(e)

Bonsoir

comme vous le savez j ai un G2

j ai trouvé un cd de 2001 mais rien de mieux

normal .......

quelqu un aurait il la solution ou alors a essayé de faire la bidouille en prenant un cd opel afin que cela marche avec un G2

bien sur avec une version récente

parce que la je cherche je cherche je cherche jecherche et RIEN

si cela continu je vais ma chete un TOMTOM ONE XL

si quelqu un a fait un cd pour G2 avec une version plus récente

pourrait il me dépanner en me faisant une copie ?

merci a tous

Posté(e)

Salut,

ne t'embete pas autant, prend le tomtom XL. La navigation à l'ancienne sur la 166, c'est pas top. En effet, ce ne sont que de simples CD, peu détaillés. Quand je vois ce que propose un XL, avec les radars, les détails et les récentes MAJ des cartes, pour moi il n'y a pas photo si tu as une ancienne version de GPS alfa.

Posté(e)

bonjour

merci pour la réponse

mais j ai entendu parlé qui il y a possibilité de faire une bidouile avec un cd opel afin de pouvoir avoir un cd récent pour le system G2

quelqu un l aurait fait et essayé ?

si oui merci de m envoyer une copie

je participerai aux frais bien sur

merci

• il y a 3 weeks...
Posté(e) (modifié)

j'ai installé les cartes 2007/2008 ca fonctionne nickel sur mon alfa de 2005, mais si qqn a les 2009

Modifié par gremadco
  • il y a 2 weeks...
Posté(e)

bonsoir j'aurai besion d'aide

j'aimerai savoir si le dvd

TLF-SOFT-NAVTEQ.Opel.Vauxhall.DVD800.Europe.2008.2009 est compatible avec une 166 en g3

merci

Posté(e)

Je peux te proposer que le CD FRANCE 2007-2008 et le CD EUROPE CENTRALE 2007-2008.

Contacte moi uniquement en MP merci.

bonsoir j'aurai besion d'aide

j'aimerai savoir si le dvd

TLF-SOFT-NAVTEQ.Opel.Vauxhall.DVD800.Europe.2008.2009 est compatible avec une 166 en g3

merci

• Créer...