Aller au contenu

Y'a pas à dire une Alfa GT c'est beau


Arnaud

Recommended Posts

Faisant mes 85 kms pénard tous les jours dans les alpes maritimes, j'ai tout loisir de croisé de nombreuses Alfa.

Oui parcequ'ici, proximité avec l'italie et histoire récente vont qu'une 'bella macchina' ne peut qu'être latine.

Donc je croise beaucoup de 33, 146, 147, 156 et quelques GT et de temps en temps une jolie 166.

Maintenant mon grand jeux (il faut bien s'occuper pendant son trajet à 110 km/h) c'est d'essayer de deviner de derrière si c'est une phase 1, une phase 2... puis de regarder quel type de moteur, quel type de jtd devrais-je dire !

Je suis d'ailleurs assez supris par le nombre d'alfa rouge :wub: le rouge va bien sur toutes les alfa en fait.

Et 9 fois sur 10 le croisement d'une alfa se termine par un petit regard furtif genre 'tiens une belle alfa, voyons la tête du conducteur'.

Enfin, tout ça pour dire que j'ai vu notre belle GT sous toute ses coutures.

En gris amalfi : très joli, mais trop banal pour cette belle

En gris lipari, en gris stromboli, gris gonzaga, en noir Jamara très très joli, mais trop classique pour ce pure sang

En rouge alfa ... umhhh quelle bonheur de voir une belle GT en Rosso alfa.

Les voitures en rosso alfa sont toujours absolument impeccable ce qui me fait penser que beaucoup de vrais passionnés qui roulent en rosso.

Enfin, quelque soit la couleur que je vois je trouve cette voiture tout simplement splendide.

J'en suis arrivé à la conclusion partiale que cette voiture est bien la plus belle des alfa actuelles puisqu'elle flate l'oeil quelque soit sa robe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi, mais, parce qu' il y a souvent un "mais", personnellement je ne la trouve pas belle du tout en bleu daytona.

J'en ai vu une aussi qui mariait la peinture bordeaux avec le cuir brun...très peu pour moi, les deux ensembles on dirait une grosse aubergine :puk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ! ^_^

Nous à Cholet, rares sont les rues où on ne croisent pas d'Alfa !

Je n'ai jamais vu de villes où on voyait tant d'Alfa que ça ! :o:smile:

Ah oui? Tiens j'aurais pensé le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GillesGTA

Moi je vous conseille La Baule pour voir des Alfas, en un week end, c'est affolant le nombre que j'ai pu en voir, GT, une 156 Gta :wub: parmi toutes les 156, de la 166 etc... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou suffit de trainer sur Paris chaque samedi et vous verrez en permanence 3 GTA(voir 4), 2 GT dont un V6 et quelques 147 TS120 et 2/3 JTD :huh: qui ne se quitte pas du samedi :P

malgé 2 GTA en tete du convoi, y'en a encore 2 autres derrieres la photos....

furieux8ea.jpg

....et en temps normal le magnifique GT rouge de Frank aurait ete avec la troupe....

:zen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou suffit de trainer sur Paris chaque samedi et vous verrez en permanence 3 GTA(voir 4), 2 GT dont un V6 et quelques 147 TS120 et 2/3 JTD :huh:  qui ne se quitte pas du samedi :P

Et vous trainez plutôt dans quel coin de Paris tout le samedi les Furieux ?

J'aimerai bien voir çà un de ces 4 ! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai en Alfa à Paris les 25 et 26 juin, et c'est vrai que j'aimerai bien vous rejoindre pour un petit moement avec ma SW diesel !

Content de te revoir Alban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air d'être sympa comme "convoi" ! :smile:

AceMD : pourquoi tu pensais le contraire ?

Parce que je vais de temps à autre en vendée, pour y aller je passe par Cholet et je n'en croise que très rarement dans cette région des Alfas tous modèles confondus.

Alors je pensais que ce n'était pas une marque très convoité par là bas...ou bien je ne passe pas aux bons endroits et pas aux bons moments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a ma titine dans le lot, la magnifique phase 2 rouge Alfa :wub: en train de pousser au cul de la GTA d'Alban :P , enfin pas très longtemps :unedent:

Arnaud > si tu veux les suivre avec ton diesel, va falloir t'accrocher c'est des malades :blink: et achètes des fausses plaques parce que ça va se finir avec une visite de la marechaussée -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a ma titine dans le lot,  la magnifique phase 2 rouge Alfa  :wub: en train de pousser au cul de la GTA d'Alban :P , enfin pas très longtemps :unedent:

Arnaud > si tu veux les suivre avec ton diesel, va falloir t'accrocher c'est des malades :blink:  et achètes des fausses plaques parce que ça va se finir avec une visite de la marechaussée  -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont noté les plaques d'immat des véhicules et nous ont conseillé d'éviter de rouler vite un samedi après midi ...

ils sont rigolos mais c'était 15heures, on sortait du kart et on avait les crocs :na:

pour la petite histoire ils avaient reçu un appel téléphonique (y'a des cons qui n'ont rien d'autre à foutre en conduisant :aie: ) indiquant qu'un groupe de 8 Alfa circulaient un peu vite sur la N4 ...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, disons qu'il vous ont foutu un peu les foins, ils ont fait de la prévention/intimidation en quelques sortes !

C'est dingue les gens capable d'appeler la police pour un oui ou pour un nom

8 furieux sur une N4, ça peut pas éffrayer mamie au volant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...