Aller au contenu

Vos resolutions pour 2008


angelo57500

Recommended Posts

Régime, santé, amour, boulot interressant et correctement rémunéré, plein de ballades avec ma bête, etc... Bon je sais, j'espère un peu trop! Là ce n'est plus du rêve mais du fantasme... Ca relèverai presque de la psychanalyse... :unedent: Mais j'suis comme ça!

bono annado ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n' ai pas pris de véritables résolutions. Mais ca va etre une année clée pour moi puisque je passe le bac en fin d' année et que j' entame mes études ensuite! et aussi la majorité et donc le permis arrive ENFIIIIIN a grands pas B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angelo: aucune résolution! :unedent::unedent::unedent:

Greg: tu verras, une fois que tu auras une Alfa, tu en auras plein, des copines... :aro_mdr:

Futuralfiste, bonne réussite pour 2008! tu as choisi quoi, finalement, comme études?

Rambo, tu as souhaité la bonne année en quelle langue? parce qu'en italien, c'est Felice anno....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vespi > Finalement, je suis mes projets de toujours: Soit je rentre en école d' archi soit si je suis refusé, je fais une liscence de Géographie option aménagement du territoire pour ensuite faire un master d' urbanisme. Après mures reflexions, je préfère ca que de me lancer dans l' automobile ou un métier manuel.

Rambo, bon courrage :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé bien moi, continuer à pété les "rouleaux" à mon épouse pour avoir CA et souhaiter la santé et la réussite à tous les gens que j'aime.

et aussi, passer un excellent moment de détente en bretagne lors de notre meeting ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rouler rouler et rouler.

Je viens de faire aller retour Clermont Ferrand, pour le réveillon, que c'est bon de dévorer les kilomètres avec cette auto... D'ailleurs, au retour, entre Saint-Pourçaint et Moulins, j'ai croisé 5 alfas, et seulement 1 Alfiste... Et oui, j'ai fait un appel de phare loooonnnng, pour insister sur le "Bonjour" et fait un signe de la mains, 4 m'ont regardés comme des bouffons, et un à fait de même, un GTiste... Peut être du forum!!! Serait il possible, que les Alfistes de ce Forum ce mettent à faire la même chose? Un appel long de 1s pleine, sans accoups, pour ne pas confondre avec un avetissement radar qui est répété lui. Merci à lui, Alfiste inconnu ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui Alf, j'ai eu la même expérience que toi mais j'ai eu la chance que parfois, ce soit celui d'en face qui me fasse signe, notamment sur une petit route du haut pays Varois ou une spider ancienne génération de toute beauté, le conducteur cheveux aux vent, m'a fait un signe avec un grand sourire! Ca fait plaisir! Mais malheureusement, la plupart du temps... :unsure:

Oui angelo, la liste est longue et je n'ai pas tout mis... :unedent: Pour les femmes... Toujours les femmes... :unedent:;)

Vespi, c'est du Provençal. B)

futuralfiste, je te souhaite pleine reussite dans tes études! Celles auxquelles tu te destine sont particulièrement "retaillées..."! Volonté, acharnement dans le travail, résistance et lucidité sont les clés de la reussite! Mais tu le sait sans doute déjà! ;)

Modifié par Rambo57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
  • il y a 2 weeks...

Vous souhaiter une bonne année à tous et de trés bons anniversaires par la même occasion. Vu que je ne poste plus souvent sur ARO, c'est l'occasion.

A plus les Alfistes.

Newalfistement vôtre. ;)

Modifié par Newalfiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...