louisledeboucheur Posté(e) le 31 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 31 Décembre 2007 (modifié) Bonjour hier ma femme rentre à là maison et elle me dit qu'il y à un problème à là voiture! je vais voir et là !! 1:la lumière jaune sur le tableau de bord reste allumé 2:il indique avarie du système du contrôle moteur 3:le moteur ne tourne pas comme d'habitude 4:l'aiguille de la jauge joue au joyo!!!à chaque accélération j'ai rouler avec ce matin et elle donne l'impression que quelque chose retient le moteur de monté en régime!!! tout le reste est ok température monte comme d'habitude ,elle démarre au 1/4 de tour ect... ALFA GT 1900 cc 150 ch ,mise en circulation 02/2004 67.000 km toujours entretenu à heures et à temps chez un concessionnaire Alfa agrée Modifié le 31 Décembre 2007 par louisledeboucheur
stopino Posté(e) le 31 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 31 Décembre 2007 Le debimetre ou une sonde qui fous le bordel, il vont vite voir ce que sait avec la valisse à la concession.
dedefrancis Posté(e) le 31 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 31 Décembre 2007 Le debimetre ou une sonde qui fous le bordel, il vont vite voir ce que sait avec la valisse à la concession. Pas un gros probleme! il ,s'agit en effet d' un probleme de sonde d'air . Courant sur pas mal de diesels (toutes marques) Le calculateur ne recoit plus les bonnes valeurs et se met en defaut..
wonderGILLOU Posté(e) le 31 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 31 Décembre 2007 bonjour dedefrancis, peux-tu aller te présenter s'il te plait ? cliques sur le lien sous ma signature
louisledeboucheur Posté(e) le 1 Janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Janvier 2008 Merci là je suis rassurée
alfiste974 Posté(e) le 1 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 1 Janvier 2008 Ma main à couper que c'est la vanne EGR qui est colmatée.
louisledeboucheur Posté(e) le 2 Janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2008 Ma main à couper que c'est la vanne EGR qui est colmatée. La vanne EGR !!! que faire !!! je peux me dépanner moi même !!!
louisledeboucheur Posté(e) le 2 Janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2008 Réponse se soir elle est renter au garage, je lui est parler de la sonde et de la vanne..on verra ça se soir!
louisledeboucheur Posté(e) le 2 Janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2008 (modifié) Voila voila elle est de retour alors diagnostique...un injecteur légèrement grippé ,le 3ème d'après le contrôle avec l'ordinateur!Google donc le moteur ne recevais pas tous ce qu'il devais avoir mon garagiste la démonter et la nettoyer et hop hop hop tous est nickel essai sur l'autoroute elle tourne comme une horloge...suisse coût de l'opération 7 euro Modifié le 2 Janvier 2008 par louisledeboucheur
wonderGILLOU Posté(e) le 2 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2008 content pour toi que ce ne soit "que" ça !!! et pour 7 euros en plus ..... j'en connais un qui vient de perdre sa main hein alfiste 974 !!!!!
alfiste974 Posté(e) le 3 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2008 Aie ! He bien j'ai plus qu'à trouver un couteau de boucher. Content pour toi que tout rentre dans l'ordre à moindre frais.
louisledeboucheur Posté(e) le 3 Janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2008 content pour toi que ce ne soit "que" ça !!! et pour 7 euros en plus ..... j'en connais un qui vient de perdre sa main hein alfiste 974 !!!!! Oui pour rouler avec une main c'est pas facile
Recommended Posts